Camille Lellouche enceinte : elle présente enfin son chéri en vidéo, un superbe étalon…

L'artiste répondait à une requête insistante de ses fans, celle de rencontrer celui qui partage sa vie. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu !

©SIPA-Camille Lellouche enceinte : elle présente enfin son chéri en vidéo, un superbe étalon…

Montrer Dissimuler le sommaire

Camille Lellouche est une artiste qui est très proche de son public. En tant qu’actrice, que chanteuse ou en tant qu’humoriste, elle garde toujours une place spéciale pour ses fans.

 

Pour preuve, elle a fait appel à eux pour qu’ils soient présents dans le clip de son titre Ne me jugez pas. C’était d’ailleurs pour les remercier d’avoir rendu ce projet possible et de l’accueil qui avait été fait au clip qu’elle partageait une courte vidéo sur Instagram.

 

Mais les lecteurs de Zéronews qui sont également des fans de Camille Lellouche le savent, les surprises ne sont pas rares avec cette artiste. Alors, dans cette même vidéo, c’était la présentation officielle du père de sa future petite fille !

 

Camille Lellouche présente celui qui partage sa vie à ses abonnés

 

Dans une vidéo qui ressemble à un sketch, Camille Lellouche a mis en scène la toute première entrée de son compagnon devant ses fans. Alors qu’elle remercie le public de son accueil pour le clip de Ne me jugez pas, son homme apparaît derrière elle.

 

« Mes chéris je voulais faire cette petite vidéo pour le clip Ne me jugez pas et aussi… », disait Camille Lellouche avant d’exploser de rire en voyant son compagnon arriver dans le champ de la vidéo. Le fait est qu’il portait un masque de cheval sur la tête !

 

Pire encore, il s’est approché de Camille Lellouche avec une brosse à la main, réclamant, sans dire un mot, de se faire brosser la crinière. Alors qu’elle s’exécute, elle peine à retenir ses rires ou même sa vessie fragile de femme enceinte. Mais le « sketch » continue.

 

Une mise en scène mémorable

 

« Je vais me pisser dessus.. Mais c’est quoi ce truc ? T’as acheté ça quand ? », lui demandait Camille Lellouche tandis que, toujours sans un mot, son compagnon allait se saisir d’une carotte hors champ. « Mais qu’est-ce que tu fous avec ta carotte ? », ajoutait-elle alors hilare.

 

Toujours muet, ou hennissant, le compagnon de Camille Lellouche avant avec sa carotte à la main pour s’installer sur le canapé. Devant la télévision, il grignote sans retirer son masque de cheval.

 

« Mais qu’est ce que tu fais ? », demandait alors ensuite Camille Lellouche. Et ce dernier était tranquillement installé en train de regarder la chaîne spécialisée pour les passionnés de chevaux. « T’as mis Equidia ? », ajoutait-elle alors.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

 

En légende de la vidéo partageait par Camille Lellouche, elle confirme qu’il s’agit bel et bien de son compagnon. Mais visiblement, ce n’est pas demain la veille que le public pourra connaître son visage !

 

En effet, Camille Lellouche avait déjà dit, à propos de son chéri, qu’il était un homme discret. « Le papa est un homme discret, qui tient à rester discret dans la discrétion la plus totale », avait confié l’humoriste. Mais cela ne l’empêchait pas de vanter les qualités de son amoureux.

 

Enfin, Zéronews peut vous dire que les réactions étaient unanimes. Les fans de Camille Lellouche ont trouvé génial ce petit sketch et ils espèrent revoir le compagnon de l’artiste dans d’autres costumes à l’avenir !