Familles nombreuses : Florie Galli dévoile cet enfer qu’elle a vécu avec ses triplés

La maman courageuse galère pour coucher ses quatre enfants. Elle nous raconte pourquoi.

© Instagram/FlorieGalli

Montrer Dissimuler le sommaire

La vie de maman n’est jamais facile et souvent fatigante ! Ce ne sont pas les candidats de Familles nombreuses : la vie en XXL qui diront le contraire ! En effet, plus on a d’enfants, plus c’est compliqué ? Nous n’avons pas tous le même avis sur la question. En tout cas, ce lundi 7 septembre, Florie Galli a partagé dans sa story Instagram, l’enfer qu’elle avait vécu la nuit dernière. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été reposante du tout ! En effet, Paul et les triplés ont bien épuisé leur mère ! On vous raconte. 

Florie Galli (Familles nombreuses) au plus mal avec ses triplés…

Florie Galli est une candidate du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL depuis un certain temps. En effet, le public la connait bien ainsi que sa famille. Florie et Bastien sont les heureux parents de cinq enfants : l’aîné de la fratrie Arthur, les triplés, Maxime, Rose et Lucie, et le petit dernier, Paul.

Ce lundi 7 novembre, la maman semblait agacée par une situation avec ses quatre premiers enfants. En effet, dans sa story Instagram elle a partagé la dernière mésaventure qu’elle a vécue durant le week-end. Florie, Bastien et le fils aîné Arthur ont assisté à la Paris Games Week. Ainsi, ils ont laissé les triplés et Paul aux grands-parents. De retour dans le sud, les parents ont été déçus de voir que leurs enfants avait perdu tous leurs repères, notamment en termes de coucher. C’était la fête chez les grands-parents !

Une nuit très compliquée pour les parents épuisés

« Quand on a récupéré les enfants, c’était freestyle chez papy et mamie. Cette nuit, c’était l’horreur. Ils n’ont fait que se réveiller. C’est comme s’il y avait eu une remise à zéro. Tout ce qui a été acquis est perdu. Donc, cette nuit, c’était le cauchemar. Mais je vais reconstituer le puzzle. On va y arriver. Paul m’a fait aussi une fuite de couche, mais géante. Il était trempé. La totale », a raconté la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL désemparée.

Le moment du coucher est toujours difficile pour les candidats de Familles nombreuses

En plus, la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL avait déjà des problèmes avec Paul quand il a changé de chambre. Elle avait raconté : « Là où j’ai le plus de soucis, c’est pour Paul. Comme vous le savez, la chambre des triplées est vraiment grande. Elle est donc venue accueillir il y a quelques mois un lit pour Paul… Sauf que ce dernier, lui, ne comprend pas pourquoi il ne pourrait pas dormir avec les trois. Avec Bastien, on se partage toujours les tâches au moment du coucher, donc Paul reste forcément seul avec l’un de nous deux pour s’endormir. J’ai bien fait quelques tentatives pour endormir les quatre, mais flop complet. Un bazar absolu. Je suis un peu dans l’impasse. » 

Florie n’a plus qu’à tout recommencer à zéro ? Non, les bonnes habitudes vont vite revenir. Cela prouve quand même l’importance des rituels pour les jeunes enfants ! En attendant, on leur souhaite bon courage !