Amandine Pellissard (Familles nombreuses) en couple avec une femme ? Elle balance tout

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) met les choses au clair sur les rumeurs et évoque une nouvelle activité surprenante...

© CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les rumeurs vont bon train au sujet d’Amandine Pellissard, une ancienne candidate bien connue de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce mercredi 28 décembre, la maman de huit enfants a décidé de faire taire les rumeurs et dévoile sa nouvelle activité pour 2023. Une chose est sûre, elle est fidèle à elle-même, elle s’assume et n’a peur de rien !

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) fait son coming out ?

Amandine et Alexandre Pellissard ont été présents dans plusieurs éditions de Familles nombreuses : la vie en XXL sur la chaîne TF1. Aujourd’hui, ils ont préféré stopper leur participation, mais ils sont en procès contre la production. En effet, le couple a dénoncé des problèmes au niveau des contrats et des conditions de tournage.

Même si la tribu n’est plus sur nos écrans, on peut continuer de suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux. En effet, grâce à l’émission, elle a créé une solide communauté qui la soutient. La maman courageuse a un fort tempérament et n’hésite pas à évoquer tous les sujets, même les plus personnels. En effet, les anciens participants de Familles nombreuses : la vie en XXL se sont lancés dans la création de nouveaux contenus insolites… Amandine Pellissard parle aussi des relations tendues avec sa mère. Une rumeur circulait aussi sur une relation avec une femme. Est-ce qu’elle est toujours en couple avec Alexandre ?

Familles nombreuses : une maman libre qui assume toutes ses facettes

La question se pose, car Amandine Pellissard n’est pas apparue sur la Toile avec Alexandre pendant des semaines. Alors, forcément, les followers se sont inquiétés et ils ont été jusqu’à insinuer que l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL avait une histoire avec une femme… Mais, il en faut un peu plus pour déstabiliser la wonder mum. Elle a fait une story Instagram avec Amandine pour rétablir la vérité. « Coucou, on vous donne des petites nouvelles, ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. Et du coup, quand on ne donne pas de nouvelles pendant quelques jours, on pense que tu t’es barrée avec une femme ou que tu divorces. Pour rassurer les plus inquiets, non je n’ai pas quitté mon mari pour une femme ! On est toujours ensemble. On restera toujours ensemble ! Plus amoureux que jamais. Et oui, on a un compte MYM et on est très heureux, n’en déplaise à certains. Nous, ça nous convient parfaitement en tout cas. On est en 2022, chacun est libre de faire ce qu’il veut”, a raconté la jolie brune aux côtés de son cher et tendre.

Amandine Pellissard lance son compte MYM à 9,99 euros

L’ancienne maman de Familles nombreuses : la vie en XXL a eu des semaines difficiles dernièrement. En effet, elle a attrapé la Covid-19. Ensuite, elle a été victime d’une conjonctivite qui a mal tourné et qui a infecté un de ses yeux. Aujourd’hui, elle retrouve sa forme au fur et à mesure et reprend ses activités sur la Toile. Ainsi, c’est comme ça qu’on a appris son nouveau projet surprenant. L’influenceuse et son époux ont créé un compte MYM. C’est une plateforme qui propose des contenus payants et intimes… Il y a des personnes connues et des anonymes. « Découvrez mon compte MYM. L’abonnement est à 9,99 euros et sans engagement. Hâte de vous y retrouver », a-t-elle écrit. Certains de ses fans seront sûrement contents…

Publicités