Sophie Davant : ses rares révélations sur sa vie sentimentale, « Me retrouver célibataire »

Sophie Davant se confie sur sa vie amoureuse qui est loin d'être un long fleuve tranquille. Mais, une chose est sûre, elle la savoure !

© BESTIMAGE

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Sophie Davant semble avoir tout pour être heureuse dans sa vie professionnelle et personnelle. En effet, elle est aux commandes d’Affaire conclue, et malgré les critiques sur ses questions, l’émission cartonne depuis des années. Du côté de sa vie privée, Sophie Davant est très épanouie aux bras de son nouvel amoureux, William Leymergie. L’animatrice a donné une interview aux journalistes de Télé 7 Jours et elle a fait des révélations sur son état d’esprit du moment. C’est rare quand elle se confie sur sa vie amoureuse, alors profitez-en !

Sophie Davant fait des révélations sur sa vie amoureuse

Le comportement de Sophie Davant est toujours pointé du doigt. Son look est aussi souvent scruté. Est-ce que ce serait la rançon de sa gloire ? En effet, récemment, ses questions aux vendeurs avaient fait polémiques, car les internautes jugeaient qu’elles étaient trop personnelles. Son attitude dérange peut-être certains téléspectateurs, mais les résultats sont là ! En effet, l’émission enregistre des records d’audience. Alors, la chaîne France 2 n’est pas prêt de se passer des services de la jolie blonde.

Par ailleurs, celle qui est reconnaissable depuis toutes ses années grâce à sa coupe courte à la garçonne a eu envie de changement ! On dit que quand une femme passe chez le coiffeur pour changer de tête, c’est que l’amour y est pour quelque chose. Et bien, vous allez découvrir Sophie Davant comme vous ne l’avez jamais vu avant : avec des cheveux longs ! Ce sera pour l’occasion d’un prime « spectaculaire » qui va être diffusé le 11 janvier. Sophie Davant, les acheteurs et les commissaires-priseurs de l’émission vont captiver le public avec des objets datant du 20e siècle.

Sophie Davant bien dans sa peau comme jamais auparavant !

Alors, est-ce que ce changement de coiffure a un lien avec sa vie amoureuse ? Une chose est sûre, elle est complètement heureuse avec son nouvel amoureux. Si vous ne le saviez pas, elle partage avec sa vie avec un ancien collègue, William Leymergie. « J’ai vraiment atteint une plénitude à la hauteur de ce à quoi j’aspirais. Je me sens bien dans ma peau, je voudrais que ça dure longtemps », exprime-t-elle aux journalistes de Télé 7 Jours.

Ses histoires sentimentales l’ont fait grandir !

Mais avant cette relation, sa vie sentimentale n’a pas été de tout repos. En effet, certaines de ses histoires d’amour n’ont pas toujours eu la tournure qu’elle imaginait. Mais, c’était le destin ? « Je vis avec ce qui m’a constituée, ce qui m’a fait grandir et m’a permis de me faire découvrir des ressources insoupçonnées. Il m’est arrivé de me retrouver célibataire sans l’avoir prévu. Et je me suis étonnée ! J’ai fait des choses dont je me croyais incapable« , a avoué Sophie Davant avant de poursuivre : « J’ai été mariée, divorcée, célibataire, amoureuse, délaissée. Je suis à nouveau tombée amoureuse, alors que je pensais que c’était terminé. Et puis à nouveau, tout s’est cassé la figure… C’est la vie, elle est sinueuse, mais aussi incroyable ! Elle me surprend chaque jour. » Alors, est-ce que sa romance avec William Leymergie est une affaire conclue ?

Publicités