N’oubliez pas les paroles : cette surprise de fou que Nagui a prévu pour Magali Ripoll et Fabien Haimovici

Le programme fête ses 15 ans. La production et Nagui ont réservé une surprise de taille au public !

© France2

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

N’oubliez pas les paroles va célébrer ses 15 ans ce 15 décembre 2022. Pour l’occasion, Nagui a prévu quelque chose pour ses acolytes, Magali Ripoll et Fabien Haimovici. On vous dévoile sa surprise.

N’oubliez pas les paroles fête ses 15 ans, Nagui a prévu une surprise de taille

Nagui, Magali Ripoll et Fabien Haimovici représentent une joyeuse bande dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Une collaboration qui fonctionne depuis le début et qui n’est pas près de s’arrêter de sitôt !

Le trio de N’oubliez pas les paroles est très complice

La choriste est particulièrement épanouie en travaillant dans N’oubliez pas les paroles avec Nagui. « Depuis quinze ans, Nagui me fait cadeau de sa confiance. Je savoure la chance que j’ai de travailler avec une personne d’aussi compétente que lui« , avait-elle déclaré aux journalistes de Gala. 

Magali Ripoll et Nagui s’entendent aussi bien sur le plateau de N’oubliez pas les paroles que dans la sphère privée. « C’est une relation d’amitié professionnelle et de complicité. C’est très chaleureux. On n’arrête pas de s’envoyer des blagues. On a beaucoup d’affection l’un pour l’autre, je le sens. Il est protecteur et fidèle. Il est tellement de bons conseils », avait-elle terminé.

Quand on s’entend aussi bien, on n’a pas envie de quitter une si bonne ambiance. « Plus d’une fois, ça m’a effleuré l’esprit. J’ai parfois estimé que j’avais fait ce que je pouvais faire au sein de ce programme. Et en même temps, j’ai toujours eu la chance de faire d’autres choses à côté de l’émission ». C’est la même chose pour Fabien Haimovici. La complicité du trio de N’oubliez pas les paroles se voit à l’écran. Les camarades se lancent des plaisanteries à chaque épisode, ce qui plaît énormément au public.

15 ans, ça se fête sur France 2 !

En tout cas, N’oubliez pas les paroles va célébrer ses 15 ans le 15 décembre 2022 et la production n’a pas hésité à marquer le coup. Elle a mis les petits plats dans les grands pour surprendre le public. En effet, Magali Ripoll et Fabien Haimovici ne vont pas simplement effectuer leur rôle de choristes de tous les jours. En effet, Nagui va leur demander de venir au centre du plateau de N’oubliez pas les paroles et il va les mettre à l’épreuve ! Ils vont se fondre dans la peau des candidats.

Fabien Haimovici et Magali Ripoll vont s’affronter pour cet épisode inédit de N’oubliez pas les paroles. Les téléspectateurs ont hâte de voir leur duel ! Mais, de leur côté, la pression monte. En effet, on les attend au tournant et ils n’ont pas le droit à l’erreur. Habituellement, ils ont les paroles devant leurs yeux. Cette fois-ci, ce sera sans ! « Mon niveau est aussi relativement médiocre. Je n’ai pas pour habitude d’apprendre des chansons par cœur. À nos postes, nous avons les paroles et ça change vraiment tout« , a avoué Magali Ripoll à nos confrères du média Télé Star. Les fans de N’oubliez pas les paroles ont hâte d’être au 15 décembre pour savoir quel choriste sera le meilleur. En tout cas, c’est Nagui qui va savourer cette séquence !

Publicités