Nagui (N’oubliez pas les paroles) choqué par la révélation d’une candidate sur son chéri, « On couche avec tous les clients »

Pour choquer Nagui, il en faut ! Cependant, l'animateur de N'oubliez pas les paroles n'est pas au bout de ses surprises. En effet, celle qui est venue défie la Maestro Caroline a plus d'un tour dans son sac, surtout quand il s'agit de séduction ! Zeronews fait le point !

© France2

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Si on veut passer chez Nagui, on doit détailler son CV professionnel, mais aussi amoureux. C’est l’évidence, cette candidate se démarque.

Nagui, plus taquin que jamais !

Après avoir franchi la difficile étape de la sélection, Morgane est fière de participer à N’oubliez pas les paroles. Des kilomètres, elle a en parcouru pour rencontrer Nagui et ses Zikos. En effet, sur le plateau, l’ambiance est toujours bonne. Forcément, la musique a le don d’adoucir les cœurs. Or, au cours du tournage, une anecdote va semer la panique auprès des équipes techniques. C’est l’évidence, si elle avait pu l’anticiper, elle aurait sans doute essayé de l’esquiver. Quoi qu’il en soit, vous pouvez compter sur Zeronews pour vous la raconter dans les moindres détails !

La curiosité de Nagui piquée au vif

Capture d’écran (c) N’oubliez pas les paroles (c) France 2

À l’époque des faits, Morgane précise à Nagui qu’elle n’enseigne pas encore, mais qu’elle est simple serveuse dans un restaurant. Un soir, on lui attribue une table d’amoureux. Certes, ce n’est pas la première fois qu’elle repère cet homme. Souvent, il s’amuse avec les copains. De temps en temps, il est en galante compagnie. Or, entre deux plats, elle se rend bien compte que quelque chose ne tourne pas rond. Même si c’est un régulier, elle arrive à discerner que cette femme ne lui correspond pas. Le fait qu’il lui convienne physiquement a-t-il pesé dans la balance ? Le mystère reste entier. Toujours est-il qu’elle va vouloir tenter de le convaincre de faire un bout de chemin avec elle… plutôt qu’avec sa rivale ! On dirait presque un épisode de L’amour est dans le pré, vous ne trouvez pas ?

Ce moment où tout a basculé !

Intrigué, car un peu curieux de nature, le mari de Mélanie Page enfile son costume de Sherlock Homes. A-t-elle préparé sa stratégie ou bien su tirer profit de la situation ? Bien qu’elle nie les faits que lui reproche Nagui, elle précise néanmoins qu’elle avait abordé le sujet avec ses collègues. Oui, il a quelque chose qui l’interpelle, mais elle saurait incapable de mentionner à Nagui ce que c’est. Ce petit quelque chose a fait la différence et remporter tous les suffrages. Pas question qu’elle passe à côté de cette opportunité sentimentale sinon elle aura l’impression qu’elle aura des regrets toute sa vie !

Révolté par ce rebondissement, Nagui s’empare de la perche et la dézingue avec. Avec une pointe de sarcasme, il devine les échanges bizarres entre les serveurs. L’ont-ils encouragé à poursuivre dans ce sens ou bien lui ont dit que c’était dangereux ? Peu importe, d’ailleurs, puisque Morgane n’en fait qu’à sa tête ! Et ça lui a réussi puisqu’elle est aujourd’hui en couple avec lui ! Même s’il se termine bien, ce conte de fées fait réfléchir. De nos jours, surtout depuis la pandémie, c’est compliqué de rencontrer son âme sœur. Donc, si le hasard s’en mêle, est-ce une bonne ou mauvaise chose ? On a vraiment hâte de lire vos plus beaux échanges, mais aussi les plus étranges, dans les commentaires. D’ici là, prenez soin de vous !

Publicités