Sophie Tapie dévoile sa technique particulière pour oublier tous les soucis

Sophie Tapie n'est pas une fille comme les autres. En effet, quand on a un père aussi célèbre que le sien, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Du reste, après le décès de ce dernier, rien ne se passe comme prévu. Zeronews fait le point !

© Jennifer Labracuol

Montrer Dissimuler le sommaire

Entre une chose et l’autre, Sophie Tapie risque de sombrer la tête la première. Or, elle a récemment trouvé un antidote à sa morosité. Ouf !

SOS Sophie Tapie en détresse !

Cela fait un an que Sophie Tapie a perdu son modèle. Celui qu’elle surnommait affectueusement phénix, c’est son père, l’homme d’affaires Bernard Tapie. En plus d’être une légende, l’ancien président de l’Olympique de Marseille a régulièrement défrayé la chronique. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, des scandales judiciaires, sa famille a en eu à gérer à la pelle. Et c’est à mille lieues d’être terminé !

C’est pourquoi, depuis qu’elle est en âge de comprendre que quelque chose ne tourne pas rond, elle se réfugie dans sa bulle. Sans plus attendre, Zeronews vous donne sa méthode pour s’évader moralement et physiquement. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa technique n’est pas commune. C’est parti, accrochez-vous et bouclez votre ceinture… Nous rentrons dans une zone de turbulences !

Sophie Tapie submergée de problèmes

Dans cet article, Zeronews vous racontait le triste sort de Dominique Tapie. Attention, sa pension de retraite risque d’en choquer plus d’un puisqu’elle est largement en dessous du SMIC. Comment se fait-il qu’une femme de sa trempe perçoive uniquement 800 euros par mois ? C’est inamissible pourtant la réponse, les médias l’ont. Lorsqu’il a rendu son dernier souffle, le père de Sophie Tapie n’a pas osé avouer à ses proches le montant de son ardoise. Selon toute vraisemblance, elle s’élèverait à 600 millions d’euros. Obligée de déménager dans un minuscule « deux pièces dans le 7ème arrondissement« , elle est bien loin du faste de son ancien hôtel particulier. D’ailleurs, dans un souci de rembourser la dette, il a très vite disparu de son patrimoine immobilier.

Selon nos confrères de BFMTV, la tribu recomposée du couple fait tout ce qui est en leur pouvoir afin de colmater les brèches de ce naufrage. C’est tout à leur honneur ! Quant au père de cœur de Sophie Tapie, à savoir l’ancien ministre Jean-Louis Borloo, il multiplie les bonnes actions et les initiatives. Il le doit bien à son vieux copain !  Grâce à lui, Dominique Tapie a un toit, mais a pu également compter sur lui pour dénicher un repreneur pour la villa de Saint-Tropez. Enfin, voulant disparaitre à jamais de la une des médias, elle cède les « 89% de parts dans le journal La Provence« .  De son vivant, son époux avait souscrit à de nombreuses assurances vie. Elles aussi n’ont pas fini dans sa poche, mais bien dans celles des huissiers.

Sa méthode radicale pour s’en sortir

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Tapie (@sophietapie)

Sur son compte Instagram, afin de ne pas inquiéter sa communauté, Sophie Tapie tente de faire bonne figure. Et pour ça, elle n’a qu’une seule solution. S’emparer de sa planche de surf et aller à la plage d’Hendaye. Situé dans le sud-ouest, son havre de paix aquatique lui offre un rare moment de zen attitude et éloigne ses démons. Une fois qu’elle a pu apprivoiser les vagues, elle se sent invisible. Pourvu que ça dure !