Sophie Marceau : Vincent son fils propose ses talents, son incroyable proposition

Le fils de Sophie Marceau est aussi passionné de cinéma. Il a décidé de donner de son temps pour soutenir les jeunes talents.

© SIPA

Montrer Dissimuler le sommaire

Sophie Marceau a vécu une histoire d’amour avec le réalisateur polonais Andrej Zulawski. Ensemble, ils ont eu un enfant qui s’appelle Vincent. Aujourd’hui, ce dernier a 27 ans et comme ses parents, il est passionné par le monde du cinéma, du théâtre et des plateaux de tournages. D’ailleurs, il aime tellement son milieu qu’il a décidé de partager ses savoirs et de soutenir les jeunes talents qui souhaiteraient se lancer. On vous dévoile comment il va le faire.

Sophie Marceau et son fils, unis autour de la même passion pour le cinéma

C’est certain que quand on grandit dans une famille d’artiste, on est tout de suite plongé dans le bain. Alors, comment ne pas suivre cette voie aussi ? Par exemple, c’est le cas de Ben Attal, le fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. Mais aussi de Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet. Et bien, c’est aussi le cas pour Vincent Zulawski, le fils de Sophie Marceau. En effet, son père était réalisateur et sa mère comédienne depuis sa plus tendre jeunesse. Pour information, le réalisateur Andrej Zulawski est décédé en 2016.

La passion du 7ᵉ art qui se transmet dans la famille

À 27 ans, Vincent Zulawski est réalisateur, comédien et aussi écrivain. Fin 2019, il a publié son premier ouvrage intitulé Le Charlatan et autres poèmes chez Fougue Editions, qui propose des poésies. À côté de ça, il continue d’évoluer dans le monde de la comédie. D’ailleurs, il veut transmettre et l’a fait savoir sur son compte Instagram en postant le message ci-dessous.

Le fils de Sophie Marceau donne son temps pour les jeunes talents

On sait que le monde du 7ᵉ art peut être sans pitié et que c’est difficile pour les artistes de sortir du lot. Alors, le fils de Sophie Marceau a décidé d’apporter son aide et de partager son expérience avec les jeunes talents. En effet, Vincent Zulawski n’hésite pas à offrir son temps précieux pour conseiller ceux qui en ont besoin. « Je donne des cours d’actorat, travailler des monologues ou des scènes pour des rôles dans le cinéma et le théâtre, ou des castings (basés sur Paris). Envoyez moi un message pour plus d’informations.« , pouvait-on lire dans sa story Instagram. Sophie Marceau était déjà très fière de son fils, mais elle peut l’être encore plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Zulawski (@veryzoo)

Une mère fière de sa progéniture

Quand son recueil de poésie était sorti, Sophie Marceau avait exprimé sa fierté et lui avait rendu un bel hommage sur la Toile. « Comment ne pas dire mon émotion lorsque je lis ces mots, c’est bouleversant et magnifique. Bien sûr il s’agit de mon fils, mais c’est de beauté dont il s’agit et je m’émeus, je m’émerveille… Merci à la vie et à son pouvoir de guérison par la création et à l’amour d’être toujours plus fort que tout. Merci Vincent« , avait-elle écrit sur son compte Instagram