Lara Fabian obligée de vendre sa villa luxueuse au Canada : la raison dévoilée

Derrière son beau sourire, Lara Fabian cache de profondeurs douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. La dernière en date ne vous laissera pas indifférent. Zeronews vous raconte tout dans les moindres détails !

© DR

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Malgré la distance entre la France et le Canada, on pensait que Lara Fabian était en sécurité. Hélas, son conte de fées a muté en cauchemar.

Lara Fabian, plus cash que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lara FABIAN (@larafabianofficial)

Pour la première fois, Lara Fabian tombe le masque. En effet, dans son ouvrage, elle accepte de confier ses joies et ses peines. De son premier tube en passant par sa lente traversée du désert sanitaire, elle n’est pas du genre à se faire de cadeaux. Furieuse contre ses détracteurs, mais bienveillante envers ses admirateurs, elle ne fait l’impasse sur aucun détail. Qu’on se le dise, ses confessions font l’effet d’un tsunami. D’ailleurs, tant qu’on est dans le décryptage de son actualité, son récent déménagement est tout sauf anodin. En exclusivité, Zeronews revient sur cet épisode compliqué de son existence.

Un passé douloureux

Sept ans c’est loin. Et pourtant, c’est le temps qu’il a fallu à Lara Fabian pour enrayer son anorexie. N’hésitant pas à préciser qu’elle se faisait volontairement « du mal« , elle connait le coupable. Surnommé  « animal », c’est surtout un sacré « désordre alimentaire complexe » dont il s’agit. En tout cas, une chose est sûre. Le chaos de son ancienne vie sentimentale contribue largement à son désarroi.

Avec le recul, la chanteuse considère qu’elle est trompée « de porte amoureuse. » Pire encore, face aux nombreux avertissements de son entourage, Lara Fabian fait la sourde oreille et continue de s’autodétruire. Devenue l’ombre d’elle-même, elle atomise toutes ces « confrontations violentes » avec des experts en communication. Jusqu’à ce fameux jour où son cœur a failli lâcher sous la pression, elle ne se doutait pas que la mort rôdait en coulisses.

Lara Fabian va enfin pouvoir repartir à zéro

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lara FABIAN (@larafabianofficial)

Depuis son coup de foudre pour Gabriel Di Giorgio, Lara Fabian reprendre peu à peu goût en la vie. D’autre part, elle réalise que son adolescente de fille a plus que jamais besoin de son aura lumineuse. Or, ce départ précipité de la maison québécoise remet tout en question. Qu’à cela ne tienne, désormais plus solide pour affronter les épreuves, elle prend une décision irrévocable pour l’avenir de Lou. Même si le toit sera à Montréal, elle s’interdit de la troubler davantage avec un énième changement d’établissement.

Quant à l’agent immobilier, il se frotte les mains. Quelle plus belle carte de visite de s’occuper du dossier de Lara Fabian ? D’ailleurs, vu la superficie et la localisation de la demeure, il n’aura aucun mal à trouver un acquéreur. Sur trois étages, elle peut loger au moins quatre personnes ainsi que deux voitures. Les amoureux de la nature sont servis. D’un côté, la magnifique forêt de Bromont apaise les esprits. De l’autre, on a accès à un terrain de trois hectares puis un lac ! Ah si les murs pouvaient parler, Zeronews n’a aucun doute sur le fait qu’ils en raconteraient des anecdotes croustillantes ! La suite, elle sera dans notre prochain numéro !

 

Publicités