Amandine Pellissard bientôt chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP ? Elle balance tout

A l'heure actuelle, rien semble empêcher l'ascension d'Amandine Pellissard. Après le placement de produit, elle se voit déjà en haut de l'affiche. Et pour cause, elle serait en train de négocier avec notre Baba national ! Zeronews fait le point !

©Par Liane Lazaar-Amandine Pellissard bientôt chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP ? Elle balance tout

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Amandine Pellissard est une femme surprenante. En effet, la recrue de Familles nombreuses a plus d’un tour dans son sac. On vous dit tout !

Amandine Pellissard bluffe ses fans !

Juste après le premier confinement, TF1 diffuse la première saison de Familles nombreuses. Le concept est simple et prête à sourire. Rien de mieux que de suivre le quotidien épique de ces tribus pour retrouver le moral. Très vite, les téléspectateurs se rendent à l’évidence. Lorsqu’il y a une séquence avec Amandine Pellissard dans les parages, on ne s’ennuie jamais ! Tel un chef d’orchestre, la femme d’Alexandre gère les choses à sa manière. Au fur et à mesure, sa notoriété grandit. Sur les réseaux sociaux, c’est une vraie star. Malgré les désagréments causés par une poignée d’haters, elle rebondit toujours. En coulisses, elle a compris qu’elle a sa carte à jouer. Donc, elle se lance dans le placement de produits. Qu’ils semblent loin les mois de galère !

Après la pluie…

Il y a quelques jours, Amandine Pellissard faisait une étrange confession à notre confrère Jordan de Luxe. Lorsqu’elle était enceinte de son sixième enfant, elle n’avait vraiment plus aucune ressource financière. D’une part, vu la complexité de sa grossesse, son médecin la force à s’arrêter. De l’autre, son chéri perd son emploi. Bref, elle doit impérativement trouver une solution pour subvenir aux besoins de ses oisillons. Contre toute attente, elle se met à voler de la nourriture dans les supermarchés. Hélas, les vigiles repèrent rapidement son manège. Hélas, laver son honneur ne serait pas une mince affaire puisqu’elle n’a vraiment pas les moyens de se payer les services d’un avocat. À cause d’un énième imbroglio, la justice la condamne à six mois ferme. Qu’on se le dise, cette histoire est loin d’être terminée… sauf qu’aujourd’hui, elle devrait nettement plus convaincre les juges qu’elle a repris les choses en main.

… vient le beau temps pour Amandine Pellissard

Ces derniers temps, plusieurs de ses amis de l’émission quittent le navire. En effet, ils n’arrivent plus du tout à gérer le buzz entrainé par le programme de TF1. Entre les réflexions horribles et le rythme éprouvant du tournage, ils prennent de sérieuses distances. Pour Amandine Pellissard, le fait que Familles nombreuses continue ou pas, c’est un faux problème. Souriante, elle rappelle qu’ils ont « toujours su rebondir » et ont pris soin « [d’]anticiper les choses. »

Qu’on se le dise, elle n’oubliera jamais ceux qui lui ont tendu la main quand des anonymes lui envoient d’horribles courriers à son domicile. Parmi les vedettes du PAF, Cyril Hanouna est le premier à se manifester pour entendre sa version. Donc, elle peut s’exprimer librement sur son ancien calvaire. De l’autre, elle remarque dans les chroniqueurs de TPMP, personne n’a « son profil« . Consciente qu’elle pourrait charmer « une large partie des Français« , elle serait en train de négocier un poste. Affaire à suivre…

Merci à nos confrères de Télé Star
Publicités