Amandine Pellissard (Familles nombreuses) attaque TF1 au pénal et aux prud’hommes, voici pourquoi

Entre Amandine Pellissard et TF1, le torchon brûle ! En effet, l'émission Familles nombreuses aurait dépassé certains limites que la femme d'Alexandre ne peut / veut plus tolérer ! C'est parti, on vous raconte tout dans les moindres détails !

© Sorelle Spet

Montrer Dissimuler le sommaire

Déterminée à laver son honneur ainsi que celui de sa famille, Amandine Pellissard prend le meilleur avocat et convoque TF1 au tribunal. Aïe !

Amandine Pellissard part en croisade contre TF1

Rien ne va plus entre Amandine Pellissard et TF1 ! Par le passé, elle a eu d’énormes difficultés financières. Au bord des larmes, elle avouait à Jordan de Luxe l’attitude incestueuse de ses proches ainsi que le vol de quelques friandises dans les rayons de supermarché. Aujourd’hui, elle semble avoir réussi à trouver un équilibre. Dans cette enquête, Zeronews faisait le point sur ses revenus. Grâce aux questions pertinentes de Guillaume Genton et de Diane Leyre, on apprenait une partie de sa rémunération dans le programme phare. Par contre, sur les partenariats et le placement d’articles sur Instagram, ce n’est pas la peine de négocier, elle n’ira pas plus loin, c’est confidentiel.

Parmi ses fans, personne ne comprend sa récente attitude revancharde. Pourquoi a-t-on la nette impression qu’Amandine Pellissard met un coup de pied dans la fourmilière de la télé-réalité ? Une chose est sûre. Encore traumatisée par sa fausse couche ainsi que le harcèlement de quelques hater, elle prend son courage à deux mains et demande des comptes à la production. Qui aura le dernier mot ? Zeronews vous explique les tenants et les aboutissants de ce dossier *xpl*sifs !

Les arguments d’Amandine Pellissard sont hallucinants !

Nos confrères de Télé-Loisirs ont récolté le témoignage exclusif d’Amandine Pellissard. En colère contre TF1, elle choisit de les assigner deux fois. Dans un premier temps, ça sera au « pénal » au motif de « travail dissimulé ». Ensuite,   « aux prud’hommes pour qualification des contrats », car tout le long de son aventure, elle n’en a pas eu ! Dans son dossier, elle ressort les multiples et inutiles « autorisations de diffusion, comme un reportage avec un statut de témoin. » Qu’on se le dise, cela fait longtemps qu’elle a la nette impression de ne plus figurer dans un banal « documentaire ».

Les rares moments où les équipes techniques s’éloignaient, Amandine Pellissard cogitait. Avec Alexandre, elle ne compte plus le nombre de fois où elle a failli jeter l’éponge. Ce jour où la chaîne a convoqué le couple dans sa fameuse tour, elle ne l’oubliera jamais. Traités au rang de stars, « la production mettait de l’eau dans son vin et essayait de nous amadouer en nous disant qu’elle allait s’adapter.  » Hélas, ce ne sont que de belles paroles. Dans la réalité, rien ne change, tout empire !

Pour la première fois, TF1 brise le silence

Histoire de ne pas donner un seul point vue, Télé-Loisirs a réussi à obtenir quelques bribes d’informations de la partie adverse. « Nous sommes surpris par ces déclarations. Nous attendons d’en savoir plus, étant précisé que nous nous défendrons juridiquement si des accusations infondées devaient être formulées. » Aïe, le moins que l’on puisse dire, c’est que ça promet pour 2023 ! À votre avis, est-ce l’exemple d’Amandine Pellissard inspirera (ou pas) les tribus de Familles nombreuses ? Le mystère reste entier mais on suit l’affaire avec la plus grande attention ! C’est l’évidence, dès que ça bouge d’un côté ou de l’autre, on vous tient au courant. À bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs