Amandine Pellissard condamnée à 6 mois de prison ferme : elle évoque ses dérapages

Toujours dans l'attente de son procès, Amandine Pellissard revient sur ce qu'il l'a poussée à déraper...

©INSTAGRAM-Amandine Pellissard condamnée à 6 mois de prison ferme : elle évoque ses dérapages

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Avant de vivre une vie d’influenceuse, Amandine Pellissard a connu des années de galère qui l’ont menée au tribunal. La jeune femme, pourrait même, prochainement se retrouver derrière les barreaux. Mais que s’est-il passé ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction deZéronews, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Qui est Amandine Pellissard ?

Depuis juillet 2020, TF1 diffuse Familles nombreuses : la vie en XXL. Et on peut dire que cette émission fait le bonheur des téléspectateurs. Chaque jour, les aventures des familles sont suivies en nombre. Il faut dire que ces foyers pas comme les autres, ouvrent leurs portes aux caméras et font part de leurs joies, de leurs difficultés ou de leurs coups durs. Parmi eux, on retrouve notamment Amandine Pellissard. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a du succès.

Présente depuis la toute première saison, Amandine Pellissard est à la tête d’une petite tribu de 8 enfants. D’ailleurs, quand la mère de famille n’est pas à la télévision, elle est sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme n’hésite pas à montrer l’ensemble de sa vie. Il y a quelques jours, elle a décidé de revenir sur ses démêlés avec la justice. Expliquant, qu’elle devait repasser devant le tribunal correctionnel  dans un futur proche.

6 mois de prison ferme ?

Amandine Pellissard pourrait bien voir son quotidien être chamboulé. Comme nous vous le disions précédemment, elle a de gros problèmes avec la justice. Des soucis qui remontent à la période où elle n’arrivait pas à joindre les deux bouts et surtout à nourrir ses enfants. Face à l’urgence de la situation, la mère de famille a pris une très mauvaise décisions. Une effet, elle a eu la mauvaise idée d’aller voler à manger dans un magasin. Jusqu’au jour où elle a été prise la main dans le sac et a fini en garde à vue.

L’objet des vols : de la nourriture essentiellement. Malgré le faible montant de ses vols, Amandine Pellissard a été condamnée à 6 mois de prison, lors d’une audience à laquelle elle n’avait même pas pu assister. En effet, elle donnait naissance à son enfant :« J’avais choisi d’assurer ma défense toute seule. J’ai pris six mois ferme. Le fait de ne pas m’être présentée à l’audience, je pense que ça n’a pas joué en ma faveur« .

Amandine Pellissard a peur de la suite

Evidemment, Amandine Pellissard a fait appel à la première décision. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle redoute de la sentence :« Maintenant j’ai un avocat. Je sais aussi que je suis une mère de famille, je travaille, je suis entrepreneuse et que pour les peines de moins d’un an de prison, ils ont des aménagements de peine« . La mère de famille croise donc les doigts.

Publicités