« Très grosse honte » : Cyril Hanouna (TPMP) raconte une histoire très embarrassante

La vie de Cyril Hanouna n'est pas un long fleuve tranquille. D'ailleurs, cette semaine, il a tellement eu honte qu'il a du mal à s'en remettre. Du coup, comme d'habitude, il partage cette anecdocte avec ses fanzouzes.

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Quelle mouche a piqué Cyril Hanouna ? Visiblement soucieux de laver son honneur, il va véritablement mettre les pieds dans le plat !

Ce genre de choses, ça n’arrive qu’à Cyril Hanouna !

Depuis qu’il est le chef d’orchestre de TPMP, Cyril Hanouna est branché sur du 220 V. En effet, ses chroniqueurs ignorent toujours quel sort il leur réserve. La preuve, il y a quelques jours, il force Kelly Vedovelli à porter un costume étouffant de rongeur. Puis, le lendemain, c’est Benjamin Castaldi qui subit les frais de son imagination débordante. Grimé en Lara Fabian, en pleine prestation, le mari d’Aurore va prendre un seau de chocolat sur la tête. En somme, Baba a la capacité de retourner la situation en sa faveur. Ce que le trublion du PAF apprécie par-dessus tout, c’est de narguer ses détracteurs avec ses pics d’audiences incroyables. Il n’est pas né celui qui pourra lui faire de l’ombre !

Hélas, il y a quelques jours, tout va basculer pour l’animateur phare de C8. C’est tellement du lourd qu’il a encore du mal à digérer les tenants et les aboutissants de cette affaire. En permanence transparent avec ses fanfouzes, Cyril Hanouna a conscience que la confidence doit venir de lui. Sinon, ils ne lui pardonneront jamais cet écart de comportement. Quel est le contenu de cette « très très grosse honte (…) darka » pour qu’elle le fasse descendre ainsi de son piédestal ?

Quand le piège se referme sur Baba

Tout commence lorsqu’il se rend dans « bel hôtel parisien » où « une personne importante » l’attend de pied ferme pour déjeuner. Une fois à table, Cyril Hanouna perd les pédales. Et pour cause, l’un de ses 5 sens se met en alerte. Cette odeur d’excréments va le perturber au point qu’il n’écoute plus du tout son interlocuteur. Malgré la sensation d’inconfort, il sait qu’il ne peut pas se permettre d’accuser ce dernier, sinon il sait qu’il peut tirer un trait sur sa carrière. Comment se sortir de cette panade sans y laisser des plumes ? Après avoir terminé son assiette tant bien que mal, il s’éclipse. Hélas, sa journée de galère est loin d’être terminée ! C’est l’évidence, il aurait mieux fait de rester au lit !

Cette nuisance olfactive ne le lâche pas d’une semelle ! À l’instar de son complice Guillaume Genton, Cyril Hanouna est toujours tiré à quatre épingles. Fier de sa nouvelle paire de boots, il la regarde discrètement. Et là, tout s’effondre autour de lui. Sans sombrer dans la paranoïa, il dira à son équipe et à son public, « on dirait que le chien est venu directement » faire ses besoins « sur [sa] chaussure.

Eurêka, se dit Baba !

Soudain, Cyril Hanouna a une idée de génie. Prétextant une env*e présente, il se rend aux toilettes avec la petite touillette du cocktail. Malgré le fait qu’il soit phobique des microbes, il prend son courage à deux mains, retire l’objet de ses cauchemars afin de la dépose dans la cuvette. MacGyver n’a qu’à bien se tenir, Cyril Hanouna est dans la place…tout baigne, enfin ! Juste après la fin de cet épisode rocambolesque, Benjamin Castaldi botte en touche. Il précise que l’un des témoins de la scène lui aurait confirmé la puanteur.