Alicia (Mariés au premier regard) à l’hôpital sous morphine : Bruno explose de colère

Depuis leur coup de foudre à Mariés au premier regard, ils ne se quittent pas d'une semelle. Hélas, la maladie s'en mèle et transforme leur quotidien en cauchemar éveillé. Zeronews vous dit tout !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Qui aurait cru que la belle Alicia pouvait avoir autant de problèmes sanitaires ? Sous le choc, son mari Bruno crie sa peine et sa colère !

Rien ne va plus pour Alicia et Bruno !

Que le chemin fût long et semé d’embûches avant de trouver l’âme sœur. Pour Alicia, un accident de voiture aurait pu la démolir à jamais. À son réveil du coma, on lui annonce que son aînée est partie rejoindre les étoiles. Comble de l’horreur, elle constate qu’elle possède de nombreuses cicatrices parsemées sur sa silhouette. Complexée, elle n’ose plus se montrer, mis à part à une poignée de proches triés sur le volet.

Quant à Bruno, le poids des traditions lui pèse. En s’inscrivant à Mariés au premier regard, il choque ses parents au point de les faire pleurer. Grâce aux algorithmes et au soutien de Pascal et d’Estelle, il demeure convaincu qu’il trouvera sa princesse. Lors du tournage, la complicité instantanée et évidente des tourtereaux redonne le moral aux invités. Depuis Gibraltar, ils ne lâchent pas. La preuve, Alicia accepte de rendre les clés de son appartement et de s’installer avec l’élu de son cœur. Hélas, un terrible contretemps sanitaire fait basculer le précieux équilibre du couple. Zeronews fait le point !

SOS Alicia en détresse

Capture d’écran (c) Instagram (c) alicia_mapr6


Sur son compte Instagram, la solaire Alicia a l’habitude de partager son quotidien haut en couleur avec nous. Hélas, en début de semaine, c’est avec une mine fatiguée et dépitée qu’elle apparaît. Acceptant d’être transparente sur le verdict des médecins, elle aspire à de la sérénité. « 
J’ai attrapé le Covid, sauf qu’avec ma santé fragile, ce n’est pas facile. Je suis hospitalisée car j’ai une pancréatite (…) A cause des médicaments, j’ai aussi une hépatite. »  Placée « sous morphine » pour lui éviter de souffrir, elle avoue qu’elle est au bord de la dépression.

Bruno en roue libre

Capture d’écran (c) Instagram (c) bruno_mapr6

Quant à son mari, il serait sur le point de tout casser autour de lui. En effet, lorsqu’il réalise que sa chérie Alicia est dans un état déplorable, il contacte les secours. Bien mal lui en a pris ! Mis en attente pendant un quart d’heure, on lui assure que le camion des pompiers arrivera bientôt. En se rendant compte que l’horloge tourne et de la supercherie, le sang du frère de Karine ne fait d’un tour.

Il prévient son travail qu’il ne reviendra pas et accompagne lui-même sa douce Alicia dans une clinique privée…qui n’a pas de service d’urgences. N’écoutant que son courage, il fonce dans un autre établissement public. Quitte à prendre une amende, autant mal se garer et porter jusqu’à un brancard. Face à la piètre qualité de l’accueil et manque d’effort du personnel soignant, il sort de ses gonds. : « Si vous n’aimez pas votre métier surtout quand il y a des vies en jeu, quittez-le ! Y’a des gens qui ont vraiment besoin (…) et on est à la ramasse, j’ai la haine de voir comment on a traité le cas d’Alicia aujourd’hui, je suis outré. » Souhaitons-leur que tout s’arrange bien vite. À deux, on est plus fort !