Star Academy : cette star internationale qui a refusé de chanter avec Francesca Antoniotti

Francesca Antoniotti se remémore une anecdote lors de sa participation dans la saison 4. Elle a eu un sacré coup de chaud !

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Avec le retour de la Star Academy, on pense forcément aux anciens participants et/ou gagnants. Dans cet article, on va évoquer Francesca Antoniotti qui a participé à la saison 4 de la Star Academy en 2004. Ce fut la même édition que Gregory Lemarchal. Comme le veut le principe de l’émission, elle a partagé la scène avec plusieurs célébrités dont une qui lui a fait peur comme jamais juste avant de monter sur scène. L’ancienne candidate de l’école nous raconte cette anecdote.

Star Academy : Francesca Antoniotti se rappelle une anecdote avec un chanteur italien très connu

Depuis le 15 octobre dernier, tous les samedis sur la chaine TF1, vous avez rendez-vous avec la Star Academy. Le célèbre château de Dammarie-les-Lys a été rénové pour accueillir les nouveaux élèves de cette saison. En effet, après 20 ans d’absence de l’émission, le logement avait besoin d’un petit coup de neuf. Après le premier prime de présentation des élèves et des professeurs, vient le temps des éliminations. Chaque samedi, un élève sera éliminé et c’est Amisse qui fut la première à partir du programme. Ce n’est jamais facile de partir en premier, car on a encore tellement de choses à prouver. En tout cas, elle peut quand même être particulièrement fière d’être arrivée dans les 13 candidats sur les 20 000 au départ. Une belle réussite !

La canddidate de la saison 4 de la Star Academy se rappelle des souvenirs

Francesca Antoniotti est de temps en temps chroniqueuse sur le plateau de TPMP, mais elle a surtout intégré le monde des médias quand elle a participé à la saison 4 de la Star Academy en 2004. Forcément, elle suit les élèves de cette nouvelle promotion et a donné son avis. Elle estime que les professeurs sont trop doux et que les jeunes talents sont trop calmes ! Mais, elle est quand même ravie de ce retour à la télévision qui lui rappelle son expérience. Et, il y a eu des bons et des mauvais moments ! La jolie brune se trouvait dans le Morning sans filtre de Virgin Radio avec Guillaume Genton. Elle a évoqué les nombreuses vedettes internationales qu’elle a eues la chance de croiser sur la scène.

Un artiste ne voulait pas chanter avec elle

« On ne les approchait pas ! On n’avait le droit qu’à deux minutes avec eux !« , a dévoilé l’ancienne candidate de la Star Academy. Mais, Francesca Antoniotti se souvient d’un moment très fort en émotion, notamment avec le célèbre chanteur italien Zucchero. En tout cas, son passage sur scène a bien failli être compromis. En effet, quand le chanteur de Senza Una Donna la découvre, il ne veut pas chanter avec elle…

« Quand je suis arrivée, je n’étais maquillée que d’un œil et il a dit : ‘Oulalala désolé, je ne chante pas avec ça !’ Je lui ai dit : ‘Attends, je vais me maquiller les deux, ne t’inquiètes pas, ça va bien se passer' », explique la jeune femme à Guillaume Genton et ses collègues. Ce souvenir a bien fait rire le chroniqueur de TPMP. En tout cas, elle ne risque pas d’oublier ce moment, car elle a vraiment eu très peur devant le refus de Zucchero. Heureusement, un peu de maquillage et l’affaire était dans le sac !

Publicités