Familles nombreuses : découvrez où vivent les tribus de l’émission

Quand on a autant de bouches à nourir, on ne plaisante pas avec l'organisation. De fait, le moindre changement peut parfois semer la panique. Pour ces deux tribus, rien ne va se passer comme prévu. Zeronews fait le point !

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

Après avoir pesé le pour et le contre, ces 2 Familles nombreuses finissent par concrétiser le souhait de déménager. Or, tout va s’effondrer !

Panique à bord pour ces 2 Familles nombreuses !

Depuis la fin du premier confinement, on se change les idées en regardant Familles nombreuses. En effet, découvrir les coulisses du quotidien de ces tribus met du baume au cœur. Car, oui, ce n’est pas facile de gérer le budget et encore moins les devoirs à la maison. Invitée chez Guillaume Genton, Amandine Pellissard faisait le point sur sa participation dans l’émission de TF1.

Ceux qui ont l’impression qu’elle roule sur l’or se trompent lourdement. D’une part, la chaîne ne leur verse que très peu d’argent par jour de tournage de Familles nombreuses. Celle qui a failli croupir en prison pendant six mois essaie de colmater les brèches avec ses placements de produit. Mais là, vu comment les influenceurs sont dans le collimateur des haters, pas question de revivre un second harcèlement ! C’est top secret…

Face à ce projet immobilier, Stéphane Plaza n’a qu’à bien se tenir !

Les Blois ont le sens de la mise en scène. En effet, après de nombreuses déconvenues, le couple finit par trouver le bien immobilier parfait. Cette adorable tribu recomposée va pouvoir enfin souffler. C’est pourquoi, afin d’annoncer la nouvelle aux petits, mais aussi à la communauté Instagram, Diana a une idée judicieuse. Juste après son cours de danse, elle demande aux enfants d’enfiler un costume d’architecte. Très vite, les followers assistent à une séquence anthologique.

En attendant l’épisode de Familles nombreuses qui l’aborde, l’équipe de Zeronews aimerait se transformer en souris. Promis, on ne prendra pas beaucoup de place puisqu’on se cachera dans les cartons du déménagement. Ainsi, on pourra vous raconter ce qui se passe vraiment à Montpellier ! Ah si seulement les murs pouvaient causer, ils en déballeraient des scoops !

À peine entamé, ce projet d’une candidate de Familles nombreuses tombe à l’eau !

Pendant les vacances d’été, la femme d’Alexandre jette un pavé dans la mare. C’est décidé, elle compte emmener sa tribu loin du Gard. Sans doute traumatisée par de multiples courriers haineux, elle souhaite mettre à l’abri les siens. Et c’est tout à son honneur. Hélas, tout va basculer pour l’héroïne de Familles nombreuses ! La piscine ou la vue, elle a (volontairement) tiré un trait dessus !

Changeant d’avis comme de chemise, Amandine Pellissard déclare qu’elle n’arrivait plus à se projeter. Dire que les kilomètres l’ont poussé à remettre en question puis à annuler son investissement est un euphémisme. « Je ne voulais plus partir aussi loin, dans une nouvelle région. On est ancré en Occitanie depuis deux ans […] » Optimiste, la vedette de Familles nombreuses nous promet que 2023 va être haut en couleur. « On va trouver notre bonheur, mais beaucoup plus près« . Suite dans le prochain numéro de Zeronews !