Mask Singer : cette célébrité internationale qui se cachait sous le Chat a dû quitter le programme ce 27 septembre

La version française de Mask Singer mérite que l'on s'y attarde. Après avoir changé le jury, la production sélectionne des stars de chic et de choc. D'ailleurs, celle qui vient d'être demasquée a totalement chamboulé le programme de Camille Combal. Zeronews fait le point !

©TF1-Mask Singer : cette célébrité internationale qui se cachait sous le Chat a dû quitter le programme ce 27 septembre

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Depuis son retour, Mask Singer pulvérise des records. Cette saison, TF1 s’offre trois vedettes internationales ! Qui est la dernière ?

Énième rebondissement dans le jeu Mask Singer !

Cette année encore, le public en a pris plein les yeux ! En effet, comme l’atteste cet article, la production de Mask Singer rivalise d’ingéniosité pour convaincre les stars françaises ou étrangères. Pour preuve, ils prennent soin de trouver les meilleurs représentants du divertissement. Par exemple, un ancien aventurier de Koh-Lanta se déguise en chevalier. Un sociétaire de la Comédie française enfile le costume du pharaon.  Une ex-cantatrice reconvertie en présentatrice remonte dans le temps et se transforme en bébé. Quant à cette humoriste, elle joue avec son image et approuve le masque du dalmatien transgenre. Pour fêter son arrivée chez les enquêteurs, le mari de Chantal Ladesou a voulu faire un passage éclair ! Cerise sur le gâteau, tout au long de ces  quatre saisons, TF1 a déroulé le tapis rouge à Itziar Ituño, Seal, Teri Hatcher et David Hasselhoff. Il y a quelques heures, une nouvelle réussit à chambouler le tournage. De qui s’agit-il ? Zeronews vous dit tout !

Avant Mask Singer, elle a eu une carrière en dents de scie

Dans sa vidéo, ce chat en cristal nous prouve qu’elle a plus d’un tour dans son sac. Tout d’abord, le félin est bilingue puisqu’il sait parler français. Avec ça, les mauvais esprits vont arrêter de dire qu’il n’y a que de stars sur le déclin dans Mask Singer. Non, elles ne sont pas toutes avides de ce fameux petit chèque avec plusieurs zéros. Contre toute attente, cette célébrité avoue qu’elle n’a pas eu une vie facile. Parmi ses amis, « il y avait une sacrée bande de caractères. » Considérant qu’elle est au pied du mur, elle met de côté sa timidité et finit par éclore. Avec le recul, l’émotion la gagne puisque tout ne « s’est pas fait d’un coup de baguette magique. Ça demandait du travail, mais ça ne me fait pas peur. »

Une série mythique

Lorsque le quatuor de détectives de Mask Singer a vu ce gâteau d’anniversaire, il a eu un déclic. Ce code postal correspond à celui d’un lieu mythique des États-Unis. Comble du bonheur, c’est également le nom d’une série culte des années 90. « C’est la magie de la télé, une ville à plus de 9000 kilomètres de chez vous peut devenir si familière. Vous connaissez si bien mon quartier, c’est comme s’il avait été jumelé avec le vôtre. Mes amis, à une époque, ma bande et moi faisons tellement partis de votre vie que nous avons influencé de grandes décisions. »

Quand elle n’est pas sur le tournage ou en train de dédicacer ses livres, elle devient madame Tout-le-Monde et « aime ronronner et profiter de sa maison avec ses nombreux chatons.« .  Cette fois, c’est une évidence, la génialissime Donna de Beverly Hills, à savoir Tori Spelling a accepté l’invitation de Mask Singer. Pour Vitaa, c’est un choc de se retrouver face à l’idole de son adolescence. Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend votre avis avec impatience !

Publicités