Mask Singer : les internautes certains d’avoir découvert l’identité de l’Ours

On vous partage tous les indices pour l'ours. Est-ce que vous avez des idées sur la personnalité qui se cache derrière ?

© TF1-Mask Singer : les internautes certains d’avoir découvert l’identité de l’Ours

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Tous les mardis sur la première chaine, les épisodes s’enchainent pour la saison 4 de Mask Singer. Nous sommes déjà en quart de finale. La compétition a pris un tournant surprenant avec l’arrivée d’un enquêteur express. Celui-ci était caché sous le masque du Viking. De plus, un nouveau candidat est arrivé avec un costume Cône. Depuis la semaine dernière, le programme a présenté un nouveau personnage qui est celui de l’Ours. Est-ce que vous avez déjà des idées sur la célébrité qui se cache en dessous ? Nous aussi !

Mask Singer : avez-vous trouvé qui se cache derrière l’ours ?

Publicités

L’ours est arrivé dans l’émission de Mask Singer, mardi dernier. Il a proposé une prestation particulièrement réussie et qui a bluffé les détectives. En effet, il a chanté « Love Me Tender » d’Elvis Presley. Au fur et à mesure de l’épisode, les jurés ont proposé plusieurs noms de personnalités, mais un se dégage du lot.

Publicités

Tous les indices dévoilés à ce jour pour l’Ours

Les différents indices de Mask Singer poussent à penser que l’animateur Christophe Beaugrand pourrait se cacher derrière le costume de l’Ours. Par exemple, il dit « Chanter en bande, ça m’a toujours plu » et qu’il appréciait « être entouré que ce soit à la maison ou au boulot ». peut-être fait-il référence à toutes les équipes dont il faisait partie dans ses programmes de télévision comme « Les grosses têtes » sur RTL. Pour rappel, il s’y trouve depuis 2014.

Un autre indice, visuel cette fois-ci, confirme cette hypothèse. En effet, il s’agit d’un objet, un badge de police et cela pourrait être lié à rubrique People Police que Christophe Beaugrand animait entre 2006 et 2007 dans « 50′ Inside » sur la première chaine. Enfin, le dernier indice dévoilé par la production de Mask Singer est en lien avec le petit déjeuner : un café et d’un croissant. Est-ce un clin d’œil pour ses chroniques matinales sur Canal + puis sur LCI ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Mask Singer : est-ce que Jeff Panacloc va encore trouver ?

Publicités

L’ours de Mask Singer a aussi révélé cette chose : « La première fois [où] vous m’avez vu chanter, j’étais solo. Un concours, le trac, un tube… Pourtant croyez-moi, ça ne sentait pas la star, mais je suis toujours là ». En effet, vous ne vous souvenez peut-être pas, mais le beau brun a participé en 1997 au télécrochet d’animateurs « Sous vos applaudissements », créé par Jacques Martin. Il est même arrivé finaliste. Alors, cette expérience l’a conforté dans l’idée de continuer sur ce chemin.

L’ours informe qu’on l’a « beaucoup vu à la télé » et qu’il a « plusieurs activités » sans donner plus de précision dans Mask Singer. En effet, il faut garder un peu de suspens ! Il y a aussi un autre indice, qui est l’écharpe de Miss. Selon les détectives, cela pourrait évoquer l’émission de « Ninja Warrior » qu’il a coprésenté avec Iris Mittenaere, la Miss France et Miss Univers.

Suite à sa seconde prestation sur scène avec la chanson « Le dernier jour du disco », Jeff Panacloc et Kev Adams ont proposé le nom de Christophe Beaugrand… Affaire à suivre au prochain épisode !

Publicités