Mask Singer : le Chevalier enfin démasqué !

Qui est le chevalier ? Découvrez les indices et les hypothèses qui s'enchainent. Et vous, quel est votre avis ?

© TF1-Mask Singer : le Chevalier enfin démasqué !

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Cela fait plusieurs semaines que les téléspectateurs sont ravis de retrouver la saison 4 de « Mask Singer ». En effet, la chaine TF1 fait des cartons d’audience tous les mardis soir. C’est parti pour noter tous les petits indices dévoilés par les équipes de production et observé en détail le comportement et les prestations des célébrités encore dans la course. Les nouveaux détectives prennent leur mission à cœur ! Qui se cache derrière le costume du chevalier ? Bon courage à Vitaa, Kev Adams, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou !

Mask Singer : qui est le chevalier ?

Publicités

Les membres du jury de Mask Singer ont déjà découvert pas mal de personnalités. On peut citer Marianne James qui se cachait dans le costume du Bébé, le comédien Frédéric Diefenthal qui se trouvait derrière le Pain d’épices, la pro du tennis Marion Bartoli dans le Koala et aussi le commentateur sportif Yoann Riou dans le Génie. D’ailleurs, il a un peu facilité les choses en faisant une boulette en plein direct…

Publicités

Ainsi, dans le jeu de Mask Singer, il reste maintenant huit célébrités à découvrir, dont une vedette internationale qui était sur le plateau de mardi dernier. L’enquête se poursuit dans le jeu présenté par Camille Combal…

Un homme chanteur

Dans les costumes restants, il y a l’Eléphant qui pourrait être Keen’V. Le Singe serait Alizée. Le Dalmatien pourrait cacher Christelle Chollet. Mais, les jurés ont du mal à trouver l’identité de la personne qui se cache sous le Chevalier. Voici les indices que l’on a en notre possession.

Il s’agit d’un homme avec un physique imposant, « tout beau » qui est à l’aise sur les podiums. Il a déjà été sur scène avec des artistes connus. À la base, il préfère la fièvre du samedi soir plutôt que les slows calmes. Enfin, c’est un immense pla*s*r pour lui d’être dans Mask Singer. « Me retrouver sur scène devant un public de folie, ça va me rappeler des souvenirs » déclare-t-il, puisque « Le chevalier en tournée c’était quelque chose ». En effet, cette célébrité a parcouru de nombreux « Zénith, les grandes salles et les grandes villes », mais il était toujours bien accompagné. De plus, il a travaillé en studio et a aussi été en tête affichée chez les disquaires. Donc, aucun doute, c’est bel et bien un chanteur, mais qui ?

Publicités

 

Les hypothèses s’enchainent dans Mask Singer

« Ça chantait, ça dansait, c’était la fiesta permanente », raconte le chevalier de Mask Singer. Sa carrière a été mise en lumière dans un documentaire. Pendant la seconde émission, il a chanté les titres Maniac de Michael Sembello et Les yeux revolver de Marc Lavoine. Il explique aussi qu’il « aime la compagnie surtout si elle est servie sur un plateau ». Le jury a émis les hypothèses suivantes : Pascal Légitimus, le danseur Brahim Zaibat, Régis Laspalès ou Vincent Lagaf ? Les détectives ne sont pas convaincus par ces idées.

Les internautes ont une autre supposition. Ils pensent à Frank Delay. Un ancien chanteur du boys band 2be3 ou à Laurent Maistret, un ancien candidat de Koh Lanta. Les journalistes de Purecharts penchent pour Frank Delay. En effet, il était d’abord mannequin. Ensuite, il est devenu chanteur et son trio avec Filip et Adel a cartonné. Ils font partie de la génération 90. En plus, le titre Wannabe des Spice Girls, célèbre girls band, a été entendu dans son portrait. Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Publicités

Publicités