Voici la somme folle qu’il faut débourser pour passer 2 jours avec Cristina Cordula

Cristina Cordula propose une formation de coaching en image qui n'est pas accessible à tout le monde. Voici le montant de la facture pour vous offrir ses services !

© ABACA

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les services de Cristina Cordula en matière de mode se paient cher ! En effet, son expertise n’est pas accessible à n’importe qui. On vous le prouve !

Les services de Cristina Cordula sont très chers !

Cristina Cordula est surnommée la reine de la mode et elle est devenue une personnalité publique culte de la chaine M6. L’ancien mannequin anime plusieurs émissions depuis de nombreuses années et fait des cartons d’audience. En effet, elle est à la tête des reines du shopping, Nouveau look pour une nouvelle vie ou encore Coudre à la main. Ainsi, la brésilienne a su trouver sa place dans le monde du coaching beauté, du look et de l’image.

En plus de la télévision, Cristina Cordula, avec son accent prononcé et ses expressions reconnaissables parmi tous, partage aussi des astuces sur les réseaux sociaux, mais pas que ! Elle propose aussi des formations de coaching en image. La facture est un peu salée !

Une formation de conseil en image

Donc, même quand Cristina Cordula n’est pas à l’antenne, elle continue d’être à fond dans sa passion. Alors, avec ses experts métiers, elle propose une formation de trois jours qu’elle vend comme « Intensive, interactive et exclusive », peut-on lire sur son site web. À savoir, celle-ci va se dérouler du 30 novembre au 2 décembre à Paris et c’est Cristina Cordula en personne qui va l’animer.

Pendant les deux premiers jours, la jolie brune va donner 14 heures de cours. La première étape est d’avoir les techniques de base pour s’habiller. Ensuite, les spécialistes vont intervenir durant les huit dernières heures. En somme, une formation riche réalisée par des personnes confirmées. Bien sûr, Cristina Cordula promet aussi une bonne ambiance dans la bienveillance et l’échange. On ne doute pas qu’elle saura partager sa bonne humeur légendaire.

Trois jours de formation pour 25 personnes maximum

La formation a trois objectifs. Tout d’abord, savoir analyser les morphologies des femmes, mais aussi savoir adapter le maquillage et la coiffure pour chaque personne. Ensuite, il faut aussi savoir comment jouer avec les couleurs et les motifs. En effet, quel est le secret de la combinaison de styles ? En plus, il y a de la mise en pratique avec des exercices réels. À la fin de la formation, Cristina Cordula remettra un certificat aux participants.

À savoir, seulement 25 personnes peuvent participer au cours. Qui seront les heureux élus ? Ceux qui pourront débourser 3 350 euros ! En somme, si la formation est complète, Cristina Cordula et son équipe d’experts percevront 83 750 euros. Une coquette somme !

Cristina Cordula, la reine de la mode et du relooking !

Mais, Cristina Cordula ne s’arrête pas là. À 58 ans, elle a aussi d’autres business qui marchent bien. En effet, bien avant d’être à la télévision, elle avait déjà créé une agence de relooking. « Ce métier existait aux États-Unis et en Angleterre et j’ai senti que l’image allait devenir très importante, avant même Instagram ! J’ai voyagé, j’ai développé mes techniques, le travail de la couleur, de la morphologie, associé à une approche très psychologique, et j’ai ouvert mon agence. », explique la brésilienne. Ainsi, pour recevoir les conseils de Cristina Cordula, les prix vont de quelques centaines d’euros à 2 470 euros. Cela inclut un entretien privilégié avec l’animatrice de Shopping Queens.

Une véritable business woman

Valentina, qui est son bras droit, organise son planning en fonction de ses tournages. Cependant, il arrive souvent que Cristina Cordula travaille à distance. « Nous lui envoyons les photos, nous lui demandons son avis au moindre doute… », explique Cristina Cordula. Une chose est sûre, elle a le business dans la peau puisque sa famille était déjà dans l’entrepreneuriat et son mari, Frédéric Cassin, est un homme d’affaires aussi. Par ailleurs, Cristina Cordula a aussi un projet de lancer une collection de parfums et de vêtements.

Publicités