Zara : ce gilet ultra-chic va faire un carton après de toutes les fans de mode cet hiver

Quand on a la chance d'avoir un Zara pas loin, on peut y passer des heures. D'ailleurs, à l'approche de l'hiver, notre équipe a sélectionné une pièce de haute voltige. On fait le point !

© Getty Images/tupungato

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Chaque fois que l’on repère un modèle de Zara sympa, on vous tient au courant. De fait, ce gilet doit devenir l’une de vos priorités !

Zara met les petits plats dans les grands

Après une fantastique saison estivale agrémentée de quelques pics de température, l’automne fait son apparition. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe de designers de Zara tente de s’adapter. Conscients que des célébrités leur font une confiance aveugle, les couturiers rivalisent d’ingéniosité pour fournir des modèles originaux et indémodables. Récemment, on avait enquêté sur ce partenariat avec ce joallier qui défraie la chronique. Et oui cher lecteur de Zeronews, en plus de la pluie ou les feuilles qui tombent, l’inflation n’est pas forcément une bonne nouvelle. Constatant que les prix augmentent un peu partout, la garde-robe des Français se réduit comme peau de chagrin.

Heureusement, grâce à ce gilet, vous allez pouvoir vous protéger de toutes les intempéries sans exception. Contrairement à ce que disait Bruno Le Maire dernièrement, mettre un pull à col roulé chez soi n’est pas une bonne idée ! Malgré les économies de chauffage, même un tee-shirt à manches courtes de chez Zara convient !

Jamais sans mon gilet

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Dans le paragraphe précédent, Zeronews évoquait la longueur du top, mais que faire concernant le pas ? Jogging pour aller faire du sport, jupe courte, robe d’hiver ou d’été, ce gilet devient votre précieuse carapace. Et si vous n’avez pas le sac nécessaire pour aller faire vos courses, Zara a pensé à le doter d’énormes poches. Petite monnaie, smartphone, elles contiennent tout ce dont vous avez besoin pour aérer l’esprit. Enfin, son encolure en V réconcilie les réfractaires au changement.

Zara habille TOUTES les femmes

En deux ans de pandémie, les Français déplorent avoir pris quelques kilos. Forcés de ne pas aller au restaurant et que ne sortir qu’une heure par jour, le télétravail a vraiment été la goutte d’eau. Ce café avec les collègues manque ? Donc, on pioche dans le tiroir à friandises des enfants ! Dis donc, au lieu de se cacher derrière cet argument sanitaire, pourquoi ne pas investir dans ce gilet de Zara ? Tel un caméléon, il s’adapte à toutes les silhouettes tout en les mettant en valeur. Bref, vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, c’est une affaire en or à ne louper sous aucun prétexte.

Et si vous voulez éviter la cohue des magasins ou les cabines d’essayage surchargées, Zeronews vous invite à passer une petite commande en ligne. À l’intérieur des rayons virtuels, vous allez forcément trouver de quoi voir apparaitre l’ombre d’un sourire sur votre visage. Quant au moral, il va remonter en flèche, surtout après la validation de votre amoureux. Enfin, chez Zara, on est bon joueur. Donc, même si la couleur ou la taille ne vous convient pas, vous pouvez le retourner facilement et rapidement. Bref, en pleine zone de turbulences, c’est véritablement le moment de s’offrir un petit cadeau !

Publicités