Les 12 coups de midi : Stéphane, le maître de midi, a pris une décision capitale pour ses fils

Stéphane est le champion actuel du jeu du midi. Il a déjà gagné une belle somme. Voici comment il va l'utiliser !

©Capture TF1 - Les 12 coups de midi : Stéphane, le maître de midi, a pris une décision capitale pour ses fils

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les Français adorent les jeux télévisés. En effet, c’est un moyen d’apprendre tout en s’amusant. De plus, les animateurs sont souvent très drôles. Sur la première chaine, nous avons l’attachant Jean-Luc Reichmann. Sur France 2, Nagui et sur France 3, Cyril Féraud avec le Grand Slam. Actuellement, dans les 12 coups de midi, Stéphane est indétrônable et compte bien conserver sa place de champion du midi.

12 coups de midi : Stéphane atteint des sommets pour ses enfants !

Stéphane est le champion actuel des 12 coups de midi et Enzo celui du Grand Slam. Ce dernier n’a que 19 ans et il a déjà dépassé plusieurs records de gain dans l’émission de Cyril Féraud. On peut dire qu’il s’en met plein les poches et qu’il va pouvoir commencer à avancer très sereinement dans sa vie d’adulte.

Stéphane, lui aussi, fait un parcours exemplaire dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Pour le coup, il ne pense pas forcément à sa vie d’adulte, mais à celle de ses enfants. En effet, il a pensé à tout et il a prévu des choses pour ses adolescents. Les deux garçons de 15 et 17 ans sont encore jeunes, mais bientôt, ils vont devoir choisir une orientation et entamer des études supérieures. Alors, sa femme a tout fait pour qu’il participe aux 12 coups de midi.

12 coups de midi : une belle cagnotte

Stéphane des 12 coups de midi est le champion du programme de TF1 depuis un mois. Pour le moment, ses gains s’élèvent à 100 000 euros. C’est la moitié des gains d’Enzo sur la chaine concurrente, mais une très belle somme quand même. D’ailleurs, le candidat sait déjà exactement ce qu’il va en faire pour le plus grand bonheur de sa progéniture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Des projets pour l’avenir de ses enfants

« Maintenant, j’ai quelques idées en tête de ce que je vais pouvoir [en] faire. Je vais déjà mettre un peu de [d’argent] de côté pour les études de mes enfants. C’est la priorité, car c’est l’un de mes rêves qu’ils réussissent dans la vie, pas comme moi… Qu’ils ne galèrent pas à se lever à 2h du matin tous les jours, comme moi j’ai pu galérer. Je ne veux pas que mes enfants aient à vivre ça », explique le papa dévoué. En effet, il est bien déterminé à ce que ses enfants aient une vie meilleure.

« Je voulais voir un peu comment se passe le tournage d’un jeu télé. J’ai un petit peu de culture, je me suis dit ‘pourquoi pas rejoindre l’utile à l’agréable' », avait raconté le champion des 12 coups de midi suite à sa première participation sur la chaine TF1. Aujourd’hui, il doit se dire qu’il a bien fait de tenter l’aventure.

Publicités