Nagui balance la terrible manie de son fils qui le rend fou : « Je ne supporte plus »

Plutôt pudique sur sa vie privée, Nagui vient de lâcher un énorme scoop sur son cadet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette révélation ne devrait laisser aucun fan indifférent.

© STARFACE

Montrer Dissimuler le sommaire

Nagui est un homme épanoui. Papa d’une belle tribu recomposée, il doit pourtant s’adapter aux manies d’Adrien. C’est tout sauf facile !

Nagui, un papa en colère

Animateur et producteur, Nagui passe son temps à courir entre France Televisions et Radio France. En effet, chef d’orchestre de nombreuses émissions, il fait en sorte de pulvériser des records d’audience. Certes, il y a un an et demi, il confie les clés de Tout le monde veut prendre sa place à Laurence Boccolini. Sans doute lassé par le format, ses deux programmes musicaux N’oubliez pas les paroles et Taratata lui demandent un investissement de tous les instants. Qu’on se le dise, ce ne sont pas les seules missions qui occupent son esprit.

De surcroit, dès les caméras s’éteignaient, Nagui enfile son costume de mari aimant et de papa modèle. Conscient que le temps passe trop vite, il déplore de n’avoir pas vu grandir son aînée Nina. Fort heureusement, il tente de se rattraper avec ses deux autres filles et son petit dernier. Avec Mélanie Page, ils ont des principes sur lesquels ils ne dérogent pas. D’une part, le couple en sorte de les protéger. Donc, ne comptez pas sur eux pour montrer l’ombre de leurs visages sur les réseaux sociaux.  Ensuite, ils ont un pacte et n’en parlent presque jamais publiquement. Ces jours-ci, sans qu’il puisse se contrôler à l’antenne, il va remettre les pendules à l’heure avec Adrien. Aïe, ça pique !

Et là, pour Nagui, c’est le drame !

Tous les soirs, Nagui nous change les idées. Il nous propose d’aider ses candidats à deviner les mots manquants de ces tubes. Certes, ça donne souvent lieu à des quiproquos. Accompagné par une équipe de Zikos haute en couleur, le meilleur ennemi de Jean-Luc Reichmann s’amuse comme un enfant. Il y a quelques heures, il a Fabien Haimovici dans sa ligne de mire. Jamais à l’abri d’une vanne de son chef, ce dernier se défend avec les moyens du bord. Déplorant qu’il ne peut pas assurer de performance jazzy, il garantit au BFF de Didier Deschamps qu’il recevra bientôt « un petit vocal » de sa part. Bien mal lui en a pris !

Piqué au vif, Nagui explique à quel point il ne « supporte plus » ce genre de manœuvre. Comme tout le monde, il a profité de l’expérience et ça l’a plutôt diverti. Peu à peu, il se rend compte que « maintenant, plus personne ne prend le temps d’écrire un texto ». Ces « fameux messages vocaux qui durent trois plombes », il ne peut plus les voir en peinture. Imitant le contenu de l’un d’entre eux, il ignore qu’il fait grincer les dents de son public adoré. ‘Ouais… hum… c’est… je… alors… je voulais te dire pour le rendez-vous que l’on a… euh… attends… euh… c’est… » 

Tout, mais pas ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Pour se défendre, le collègue de Magali Ripoll met le paquet. Targuant que Nagui a une bande de copains « un peu âgée« , il ne s’attendait pas à la réponse de l’animateur. Celui qui exaspère les nerfs de Nagui, c’est un « membre de [sa] famille plutôt jeune« . Et là, tout s’éclaire. C’est bien d’Adrien dont il s’agit. En plus d’enregistrer des choses qui ne servent à rien, il déplore que les gens ne font même plus attention où ils mettent les pieds. Bref, il n’est pas encore né celui qui arrivera à le convaincre des bienfaits de la technologie !