N’oubliez pas les paroles : Caroline la maestro étonnée de faire déjà partie des Masters

La championne du moment impressionne tout le monde, elle entre déjà dans les Masters de "N'oubliez pas les paroles" !

©France2N’oubliez pas les paroles : Caroline la maestro étonnée de faire déjà partie des Masters

Montrer Dissimuler le sommaire

N’oubliez pas les paroles ne se présente plus. L’émission phare de France 2, animée par Nagui, continue de cartonner auprès du public. Et dans le même temps, ce sont les candidats qui cartonnent eux aussi.

 

Actuellement, une championne prénommée Caroline brille sur la scène de N’oubliez pas les paroles. D’après nos confrères du magazine Télé Star, elle était déjà à la tête d’une cagnotte de 67 000 euros, pour 12 victoires, au 3 octobre dernier.

 

Normalement, il faudra encore de la marge à Caroline pour intégrer les Masters de N’oubliez pas les paroles. Mais Nagui annonçait un nouveau fonctionnement des adhésions des candidats. Zéronews vous explique tout !

 

N’oubliez pas les paroles, changement de règlement

 

En effet, ce n’est plus de la même façon que N’oubliez pas les paroles va décider des candidats qui auront la chance d’intégrer les Masters. Comme le disait Nagui, les règles changent ! Il ne dit pas pourquoi mais il précise en revanche que Caroline a la chance d’y participer !

 

« Les candidats qui ne sont pas rentrés dans les Masters par leur classement, mais qui ont été les plus brillants. Les huit plus brillants dont vous, vont s’affronter dans un prime time pour obtenir une place, et pouvoir rentrer parmi les plus grands Maestros. », indiquait Nagui.

 

Caroline et le public de N’oubliez pas les paroles apprenaient donc cette nouvelle en même temps. Heureusement, cette annonce n’a apparement pas déstabilisé Caroline qui a su faire de cette pression nouvelle un moteur, une motivation.

 

« Ça va être super. C’est une chance, je n’aurais jamais pensé. (…) En plus je découvre, donc je ne pouvais même pas l’avoir comme objectif, c’est encore la cerise sur le gâteau. », répondait-elle à l’animateur de N’oubliez pas les paroles.

 

Et justement, quel objectif va se fixer Caroline maintenant qu’elle est informée du changement du règlement ?

 

Une aventure qui prend une nouvelle dimension

 

La candidate de N’oubliez pas les paroles sait en effet qu’elle intègre les Masters alors même qu’elle n’avait pas prévu cet objectif. Nagui est donc curieux et son public aussi, Zéronews n’en doute pas. Après tout, tous les champions se fixent des objectifs afin de rester concentrés.

 

« Est-ce-que c’est le nombre de victoires, la somme d’argent, dépasser les 100 000 euros ? », lui demande l’animateur de N’oubliez pas les paroles« C’est ce que j’allais dire : à nouveau 20 000, ce serait incroyable. Déjà ce serait top. Après dépasser les 100 000, ce serait… », répondait Caroline en se mettant à rêver.

 

Aussi, les fans de N’oubliez pas les paroles ont une petite idée de ce à quoi se met à rêver Caroline. En effet, ils savent qu‘elle envisage de retourner séjourner dans les îles si elle gagne suffisamment d’argent pour voyager. Ils se souviennent aussi qu’elle avait eu la chance de faire une étonnante rencontre en Guadeloupe.

 

Alors qu’elle s’abritait d’un orage soudain, elle s’était retrouvée à côté de Francky Vincent ! Qui sait ? Peut-être que son mari et elle auront l’occasion de le revoir par hasard au détour d’un prochain voyage ? Ce qui est certain c’est que la candidate de N’oubliez pas les paroles va faire de son mieux pour avoir sa place dans les Masters !