Vivement dimanche : Michel Drucker évincé, Philippe Bouvard balance du lourd sur France 3

Le journaliste Philippe Bouvard est dans Vivement dimanche le 9 octobre dernier et il n’a pas hésité à balancer sur un acteur très. Michel Drucker a accusé une grosse baisse d’audience. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

©Bestimage-Vivement dimanche : Michel Drucker évincé, Philippe Bouvard balance du lourd sur France 3

Montrer Dissimuler le sommaire

En plus de son retour sur scène avec De vous à moi, One man show où il se retrouve face à son double, Michel Drucker est aussi présent le dimanche après-midi sur la 3. Il était, comme d’habitude, aux commandes de Vivement dimanche le 9 octobre dernier.

Philippe Bouvard fait des révélations sur Yves Montand

Bernard Lavilliers a été l’invité d’honneur de l’émission. Lors de la deuxième partie du programme, Michel Drucker a reçu Philippe Bouvard. L’ex-présentateur phare des Grosses Têtes sur RTL est venu faire la promotion de son livre, « Le petit monde de Don Bouvardo ». Depuis le canapé rouge de Michel Drucker, il n’a pas hésité à faire des révélations sur un célèbre comédien.

Philippe Bouvard a indiqué pourquoi il conservait un mauvais souvenir d’Yves Montand. « Oh, ça s’est mal passé. Il était méchant ! On jouait au poker ensemble et il jouait méchamment. Comme si, lui à qui la vie avait tout apporté, avait une revanche à prendre… », a indiqué l’animateur culte des Grosses têtes. Michel Drucker a tenu à indiquer que, dans son livre, Philippe Bouvard expliquait qu’Yves Montand jouait au poker pour « ruiner ses partenaires ».

Des audiences en baisse pour Vivement dimanche sur France 3

Vivement dimanche est maintenant sur l’antenne de France 3 entre 13h33 et 15h03. Le divertissement, que Michel Drucker a animé sur France 2 entre 1998 et la saison 2021/2022, a attiré 731.000 téléspectateurs. Sa part de marché a atteint 6.4% auprès des téléspectateurs. L’animateur phare de Champs-Elysées voulait booster l’audience de la 3e chaine. En comparaison du dimanche 2 octobre, Vivement dimanche a accusé une baisse de 2 points…

Le 16 octobre 2022, Michel Drucker va connaître une pause sur France 3. Son Vivement dimanche sera retiré des grilles de la chaîne publique au profit d’une compétition sportive. L’émission sera remplacée par les Championnats du monde de cyclisme sur piste. Mais que les inconditionnels de Michel Drucker se rassurent, il retrouvera son émission dès le dimanche 23 octobre. L’homme possède une longévité exceptionnelle. Cela fait des décennies qu’il est présent à la télévision. Il a longtemps animé des divertissements.

Malgré des problèmes de santé et de multiples opérations, Michel Drucker est toujours actif, au théâtre comme à la télévision. C’est le fait d’être actif qui le fait tenir. L’homme a animé de nombreux hommages à des célébrités disparues. On se souvient de l’émission hommage à Johnny Hallyday durant laquelle il s’était mis à pleurer. Pendant de nombreuses années, le présentateur a côtoyé de nombreuses stars de la télévision française. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Michel Drucker.