Nagui bientôt à la retraite ? Cette info qui inquiète tout le monde

Nagui va-t-il prochainement quitter les plateaux ? A l’occasion d’un interview, le fameux présentateur s'est confié sur sa prochaine retraite. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© Phototélé

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Avec plus de 30 ans de télévision à son actif, Nagui est certainement l’une des plus grandes figures du paysage médiatique. Il travaille sur France 2 depuis de nombreuses années et fait la joie de la chaîne au niveau des audiences.

Un animateur très populaire sur le départ ?

Ainsi, ses émissions font un carton et attirent des millions de téléspectateurs à chaque fois qu’elles sont diffusées sur France 2. A noter que ce père de famille a aussi une belle expérience à la radio. Nagui est même considéré comme un modèle par les plus jeunes. Alors a-t-il l’intention de céder son fauteuil un jour ?

Le 29 octobre dernier, Nagui était de retour pour animer l’émission musicale de France 2 : Taratata. Pour ce numéro exceptionnel au profit de la lutte contre le cancer des artistes ont accepté d’être présent. Au casting, on retrouvait Zazie, Pascal Obispo, Marc Lavoine mais aussi Patrick Bruel. Unis pour cette cause, ils ont fait le show. Le 28 novembre dernier, Nagui était sur France Inter comme invité média. A cette occasion, face à Laurent Valière, l’animateur s’est ouvert sur son avenir à la télévision.

Quel avenir pour Nagui ?

A la question La radio peut-elle, continuer ad vitam aeternam ? il a répondu cash : « Certainement pas ad vitam aeternam, non, non ! Alors ce serait malheureux, d’abord pour les auditeurs, et ensuite malheureux pour ceux qui ont l’appétit et qui ont l’énergie et les idées pour proposer des programmes ». Pour Nagui, marcher dans les pas de Michel Drucker ne constitue pas une option.

Ainsi, il a plaisanté sur ce sujet. Selon lui : « j’ai une petite idée de la date, parce qu’il y a un temps, tout d’abord, Carpe Diem aussi : je veux avoir un peu de temps pour les loisirs et la détente ». En 2021, sur Sud Radio, il avait déjà évoqué sa futur retraite. « Au premier signe de désamour de la part du public, il est évident qu’il faut arrêter », avait-il dit. Le présentateur a accumulé de belles sommes d’argent. Il est un homme heureux et un père comblé. Nagui est discret sur ses revenus, mais il est très bien payé.

 

La star gagnerait 120 000 à 150 000 euros par an à la radio. A la télévision, ses revenus atteindraient entre 750 000 et 1 million d’euros. Il a cédé sa société de production Air productions au groupe Banijay. Nagui détient 5,3% de Banijay, une participation estimée à 20 millions d’euros. De plus, il possède un beau patrimoine immobilier, dont une villa avec piscine à Saint-Tropez. Plus ses collections de voitures (une Tesla Model X et une Porsche) et de chaussures. Le présentateur est connu pour être un fan de la marque Louboutin.

Publicités