N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll fait tomber sa robe en direct, Nagui embarrassé

Magali Ripoll s'est fait remarquer avec un déguisement particulier, mais surtout quand elle l'a tenté de l'ôter !

©France2-N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll fait tomber sa robe en direct, Nagui embarrassé

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce mercredi 14 septembre 2022, Magali Ripoll a fait une apparition remarquée dans l’émission de N’oubliez pas les paroles. En effet, elle est arrivée habillée de rose et de jaune dans un tutu de danse. Jusque-là, tout va bien... Mais, à un moment de l’épisode, elle a essayé de l’enlever. Un moment visiblement très gênant pour Nagui…

N’oubliez pas les paroles : un épisode pas tout à fait comme les autres !

Depuis les débuts de N’oubliez pas les paroles, toute la joyeuse bande de musiciens et chanteurs professionnels s’habillent pour animer le plateau. En effet, ils ne ménagent pas leurs efforts. Perruque et déguisement sont au rendez-vous pour épater la galerie. Ces derniers n’ont jamais dérogé à la coutume sur le plateau de France 2. À chaque émission, ils portent un costume rigolo et Nagui en profite pour les taquiner

Un déguisement moqué par Nagui

Ce mercredi 14 septembre 2022, Magali Ripoll a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs. En effet, la musicienne et chanteuse portait un tutu de danse rose au-dessus de sa robe jaune. Elle avait aussi un diadème dans sa chevelure. Nagui n’a pas hésité à donner son avis sur ses vêtements « Oh, le tutu te va tellement bien ! Incroyable », balance l’animateur de N’oubliez pas les paroles avec ironie.

Ensuite, il demande à Magali Ripoll : « Tu rêvais d’être danseuse, petit rat à l’opéra, quand tu étais petite fille ? » La professionnelle confirme, mais elle raconte aussi qu’elle a quelques problèmes au niveau de sa souplesse…

Un concours de souplesse dans N’oubliez pas les paroles

« Je suis raide comme un morceau de bois, regarde », raconte Magali Ripoll avant de lever une de ses jambes. En effet, on ne peut pas nier. Le constat, c’est qu’elle manque de souplesse dans l’exécution de ce mouvement. Mais, ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, le Maestro Yoan, présent sur le plateau, n’a jamais pratiqué de danse, mais peut lever la jambe jusqu’à la tête sans souci. Incroyable ! « Je suis sûr que je lève ma jambe beaucoup plus haut que ça », déclare le candidat de N’oubliez pas les paroles.

Yoan explique qu’il est souple depuis sa jeunesse naturellement. En effet, il arrivait même à faire le grand écart quand il était petit. Pendant qu’il racontait son histoire, Magali Ripoll essaye de se dépêtrer de sa tenue. Le malaise monte dans N’oubliez pas les paroles et notamment chez Nagui qui écarquille les yeux… « Non, non, non, garde ton tutu ! », balance l’animateur de France 2.

Tomber la chemise ou tomber le tutu !

La pianiste pensait avoir le temps de se déshabiller pendant l’échange entre le maestro et Nagui. Mais, la caméra a visé Magali Ripoll pile quand elle avait le tutu au niveau des genoux. « Je ne suis pas sûr de la scène, là, d’un coup… Le tutu à mi-cuisse… », avoue le présentateur de N’oubliez pas les paroles. La musicienne professionnelle déclare que tout est ok et que personne ne l’a vu ! « C’est coupé, il y a mon instrument et la tête de Karen devant ». Mais, son collègue, Fabien Haimovici a, lui, été aux premières loges…