N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll blessée, cet accident qui l’invalide dans le programme

Le public de "N'oubliez pas les paroles" a encore une fois pu assister à une scène mémorable et inattendue. Magali Ripoll et son accident donnaient lieu à une séquence cocasse !

©France2-N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll blessée, cet accident qui l’invalide dans le programme

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

N’oubliez pas les paroles cartonne sur France 2. Nagui, ses équipes et son public ne se lassent pas du concept de cette émission. Le principe est simple, les candidats interprètent des titres cultes et ils font gonfler leurs cagnottes s’ils n’oublient pas les paroles.

 

Pour les accompagner et les encourager, Magali Ripoll ainsi que d’autres choristes et musiciens sont présents sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Mais comme les lecteurs de Zéronews le savent sans doute, cette joyeuse bande n’est pas seulement là pour la bande son.

 

En effet, Magali Ripoll fait partie des visages emblématiques de N’oubliez pas les paroles. Le public sait aussi pertinemment qu’elle est une bonne amie de Nagui. Le fait est qu’ils n’arrêtent pas de se taquiner et que les téléspectateurs en redemandent !

 

Une figure phare de N’oubliez pas les paroles est handicapée ?

 

Ce 30 septembre dernier, Magali Ripoll avait une surprise à faire à Nagui et au plateau de N’oubliez pas les paroles. Mais en s’expliquant sur sa vanne, il s’avère que sa blague n’était que la conséquence d’un accident dont elle a été victime !

 

Certains parlent même de handicap en évoquant l’accident de Magali Ripoll. Mais celles et ceux qui ont pu voir cet épisode de N’oubliez pas les paroles savent que c’est un tantinet exagéré. Certes, ce qui est arrivé à la chanteuse va changer ses habitudes. Mais ce n’est que temporaire et pas bien grave.

 

Pour vous situer la scène, c’était au tour de la candidate Caroline de prendre le micro. Elle chantait Vous les copains, accompagnée par Magali Ripoll au piano. Mais l’acolyte de Nagui a fait hurler de rire le plateau de N’oubliez pas les paroles avec sa prestation.

 

Un happening hilarant

 

Sans prévenir, elle inventait des paroles qui n’avaient rien à voir ! Elle chantait plutôt des textes amusants qui reprenaient le concept de N’oubliez pas les paroles.

 

« Si vous vous sentez seul ce soir, vous n’avez qu’à regarder ‘N’oubliez pas les paroles’, Je ne vois plus rien, j’ai perdu mes paroles. (…) Et elles sont dans mon… », chantait Magali avant d’être interrompue par Nagui. Alors qu’il lui demandait des explications sur ce happening, elle racontait son accident.

 

« Je vais vous dire la vérité, je me suis brûlé le bout du doigt, j’ai perdu quelques empreintes. Du coup, ma tablette ne reconnaît plus mon doigt, et du coup, je ne plus lire mes paroles. » Un comble pour N’oubliez pas les paroles, Zéronews vous l’accorde.

 

Nagui était perplexe. Si Magali ne pouvait pas utiliser son empreinte, elle pouvait sans doute en enregistrer une autre ! Ou bien utiliser un autre doigt. Mais apparement, c’était plus compliqué que cela. En tout cas l’échange entre Nagui et sa collègue de N’oubliez pas les paroles a fait hurler de rire tout le monde.

 

« Oui, mais tu peux changer de doigt », disait Nagui. « Ah non. Moi c’est pas les mêmes doigts », répondait Magali. « Tu peux enregistrer un autre doigt », rétorquait Nagui en riant. « Si j’avais su que ça allait déboucher sur tout ça », rigolait en même temps la candidate. Sacrée ambiance !

Publicités