L’amour est dans le pré : coup de théâtre pour Sébastien et Léa, Perrine va se réjouir…

En tant que fan du programme, vous vous demandez sûrement si Sébastien et Léa sont toujours ensemble. Si vous ne souhaitez pas attendre la prochaine diffusion de l'émission, découvrez la réponse à cette question dans cet article.

© M6

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les fans de « L’amour est dans le pré » attendent le prochain épisode avec beaucoup d’impatience. En effet, le programme va faire des révélations lundi 7 novembre. Les téléspectateurs vont notamment découvrir quels couples sont restés soudés depuis la fin du tournage. Cet épisode bilan est déjà accessible sur les plateformes de vidéos à la demande. Ainsi, les plus impatients peuvent déjà assister aux rebondissements !

Un dernier épisode de « L’amour est dans le pré » qui réserve des surprises

C’est un rebondissement en particulier qui va surprendre les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré ». Il faut dire que Léa et Sébastien forment un couple emblématique dans cette saison inédite. Pour vous donner un petit indice, je peux vous dire que l’événement concernant les tourtereaux a dû faire plaisir à Perrine, l’autre prétendante de l’agriculteur.

Alors ça y est, la saison dix-sept de « L’amour est dans le pré » est sur le point de s’achever. Dans l’épisode à venir, vous allez écouter les agriculteurs et prétendants dresser le bilan de leur aventure. Questionnés par Karine Le Marchand, ils vont beaucoup vous surprendre ! Parmi les nouvelles inattendues, l’annonce de Thierry qui informe l’animatrice de son immense bonheur. En effet, l’agriculteur a, enfin, trouvé l’amour.

Concernant Sébastien et Léa, la surprise va également être de taille. Il faut dire que ce couple a particulièrement retenu l’attention. Certains internautes l’adorent tandis que d’autres le détestent. Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux ne laissent personne indifférent. Et à quelques jours de l’épisode bilan de « L’amour est dans le pré », tout le monde se demande si Sébastien et Léa sont toujours ensemble.

Sébastien et Léa sont-ils encore ensemble ?

Première information surprenante, l’agriculteur va se présenter seul au rendez-vous initié par Karine Le Marchand. Vous l’avez compris, ce détail signifie que Sébastien et Léa ne forment plus un couple. Cette nouvelle fera probablement très plaisir aux défenseurs de Perrine. En effet, l’éleveur avait taclé la jeune femme et attisé la colère de nombreux internautes. Finalement, son idylle avec Léa n’aura pas duré longtemps.

Au cours de l’épisode de « L’amour est dans le pré » qui sera diffusé lundi 7 novembre sur M6, on apprend que Sébastien ne s’est pas rendu, comme prévu, en Alsace pour rejoindre sa belle. « J’ai décidé de ne pas aller en Alsace. Après la vie à la ferme qui a été une situation un peu compliquée à gérer pour moi… C’est plus facile de gérer un troupeau de cochons que deux femmes à la maison. » a-t-il expliqué avant d’ajouter qu’il était toujours resté sincère avec Léa. « Je l’ai appelée et je lui ai dit : ‘Léa écoute, je ne vais pas venir en Alsace. Ça ne va pas le faire, je n’ai pas ce feeling qui me dit qu’on va aller plus loin’. J’ai essayé d’être le plus honnête possible. Je lui ai dit : ‘J’espère que tu seras heureuse et que tu trouveras la personne qui te convient, tu le mérites mais ce n’est pas moi' ».

Après avoir révélé la fin de son histoire avec Léa, Sébastien de « L’amour est dans le pré » a annoncé une autre nouvelle surprenante à Karine Le Marchand. « À l’heure actuelle, je ne suis plus seul. Une copine m’a demandé un coup de main pour déménager et c’est là que j’ai rencontré sa meilleure amie que je n’avais jamais vue avant » a-t-il raconté. L’éleveur a donc rencontré une femme et semble être le plus heureux des hommes ! « Ça se passe très bien. Pour moi, c’est la bonne ! C’est la fille top qui s’entend avec tout le monde, on a commencé à chercher pour prendre un appartement ensemble. Je suis amoureux même si je n’aime pas trop exprimer mes sentiments. »

Publicités