L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand obligée de venir en aide à ce couple

Que de rebondissement dans cette saison de L'amour est dans le pré ! Lors du teasing du précédent épisode, Karine Le Marchand nous fait comprend qu'un séisme sans précédent nous attend. De qui s'agit-il ? Comment va-t-ele s'y prendre pour résoudre ce séisme ? Zeronews vous dit tout !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Chaque fin de L’amour est dans le pré fait grincer des dents. En effet, personne n’aurait pu prévoir que ce conte de fées allait s’achever !

Le tournage de L’amour est dans le pré dans la tourmente

Après avoir présenté puis accompagné les candidats de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand ne se repose jamais sur ses lauriers. Et pour cause, dans l’ombre, elle se dit prête à intervenir si besoin. Zeronews se souvient du cas de Franck de la saison précédente. À peine a-t-il laissé filer Cécile qu’il regrette son choix. Pire encore, la pétillante Anne-Lise discerne son anxiété et en profite pour l’atomiser. De retour au point de départ, avec le cœur brisé en mille morceaux, il n’a pas d’autre possibilité que solliciter l’aide de l’animatrice de l’émission.

Comme la BFF de Stéphane Plaza l’a précisé dans la bande-annonce de l’épisode de L’amour est dans le pré, « rien ne va plus pour un couple cette saison« . Intrigués, les fans du programme de M6 se posent plein de questions. Surtout que Karine Le Marchand a pris soin de fixer rendez-vous dans un lieu hautement symbolique. Le restaurant qui accueille les speed dating va-t-il rallumer l’étincelle dans leurs yeux ? Le mystère reste entier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet extrait de discours fracassant nous laisse sur notre faim. « J’aurais voulu vous voir autrement, main dans la main, amoureux, et tout ça. Mais non »

Quand les fans de L’amour est dans le pré enquêtent

Parmi tous les participants de L’amour est dans le pré, ils sont nombreux à pouvoir réclamer l’aide de Karine Le Marchand ! Tout d’abord, nous avons une pensée pour Thierry et Sylviane. A-t-elle réussi à se projeter dans la construction de la maison ? Quant à Sébastien alias notre Corse préféré, une fois la tempête Perrine partie, parvient-il à débloquer et à apaiser les craintes de l’hypersensible Léa ? En ce qui concerne Alain, avance-t-il main dans la main avec son binôme de prénom ou regrette-t-il le romantique Jean-Noël ? Pour l’instant, seule Laurence a parlé de son expérience dans la presse. Et pour cause, avec ses collègues de travail, rien ne va plus ! Pour l’heure, toutes nos interrogations ressemblent à des bouteilles à la mer. Soumis à un contrat strict, ils n’ont pas le droit de nous révéler la vérité sur leur romance avant l’épisode bilan !

Comble de l’horreur, quelques couples mythiques ont décidé de prendre deux chemins différents. Après avoir joué les bonnes fées / marraines du mariage, Karine Le Marchand a du mal à accepter le divorce de Mathieu et d’Alexandre. Quand Laurent et Maud, c’est la stupeur. Même dans les tsunamis professionnels les plus ardus, ils semblaient indestructibles ! Ami de Zeronews, vous avez deux solutions. Soit, vous restez avec vos doutes jusqu’à la diffusion de l’épisode. Soit, vous vous empressez de lire et de partager le paragraphe suivant. Eh oui, nous avons identifié les tourtereaux !

Une rupture à laquelle personne ne s’attendait

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En découvrant le visage de Gaël, la rédaction de Zeronews hallucine. Malgré ses craintes émotionnelles, le féru de rugby avait réussi à faire tomber la solaire Noémie dans ses filets. C’est l’évidence, dès la lecture de sa lettre, cette dernière a eu un vrai coup de cœur pour lui. Comparée à ses autres camarades de L’amour est dans le pré, elle a nettement plus de facilité à le choisir pour l’accompagner sur le chemin du bonheur. Hélas, lors d’un week-end joyeux organisé par Guillaume du Limousin, ce précieux équilibre multicolore bascule. En vingt-quatre heures, il change de statut. De l’homme de sa vie, elle le relègue au rôle simple connaissance. « Le vendredi, ça s’est bien passé. Et le samedi, plus rien. Elle ne m’a pas trop calculé de la journée. Le soir, on a discuté, et elle m’a annoncé le truc. »

Se remettant en question, Gaël précise que depuis la fin du tournage de L’amour est dans le pré, il échangeait beaucoup avec sa dulcinée. Du coup, qu’est-ce qui a pu se passer dans son esprit pour qu’elle prenne cette décision ? De son côté, Karine Le Marchand voudrait savoir s’il est prêt à tout « pour la récupérer » ? N’écoutant que ses sentiments, le concerné balance un oui à en faire trembler les murs de Jéricho. Croisons les doigts pour lui !

Merci à nos confrères de Voici