Sébastien (L’amour est dans le pré) sans filtre avec Perrine : « Prends la voiture et casse-toi ! »

Lundi 3 octobre, dans L'amour est dans le pré sur M6, un gros clash a éclaté entre Sébastien, Perrine et Léa...

©M6-Sébastien (L’amour est dans le pré) sans filtre avec Perrine : "Prends la voiture et casse-toi !"

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce lundi 3 octobre M6 diffusait un nouveau numéro de L’Amour est dans le préDans celui-ci, Sébastien et sa prétendante Perrine se sont violemment accrochés lors d’un dîner au restaurant. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’attitude de l’éleveur a fait parler. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une nouvelle polémique dans L’amour est dans le pré

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans qu’il y ait une polémique dans L’amour est dans le pré. Il faut dire que plusieurs agriculteurs de cette 22e saison sont plutôt très cash. Par exemple, Alexandre a fait fuir sa prétendante, un jour seulement après son arrivée. De son côté, Jean a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, pour avoir embrassé Laurence, sous les yeux de son autre prétendante. Maintenant, c’est au tour de Sébastien, de faire parler de lui.

Alors que les téléspectateurs pensaient que Sébastien allait devenir la coqueluche de cette saison, ce n’est malheureusement pas le cas. En effet, lors de la dernière diffusion de L’amour est dans le pré, il a montré à quel point, il pouvait se montrer agressif. Alors qu’ils étaient au restaurant, Léa a demandé à l’éleveur, si elle pouvait s’isoler avec Sébastien. En s’isolant, Léa et Sébastien ont laissé Perrine seule à table pendant un heure.

Sébastien s’en prend à Perrine

Enervée d’attendre toute seule à table, Perrine a donc décidé de voir Léa et Sébastien. Et elle a lâché la phrase suivante : »Ça fait une heure que je t’attends […] C’est vraiment soulant là ». Une sortie qui n’a visiblement pas plu du tout à l’éleveur de porcs. En effet, ce dernier a décidé de la remettre à sa place : »Quand tu arrives et que tu me parles sur un ton comme ça, ça m’énerve un peu […] La sortie que tu m’as fait là, j’ai envie de te dire, prends la voiture et casses toi ».

Une réaction que Perrine n’a pas comprise. D’autant plus que Sébastien lui a aussi reproché d’avoir attaqué Léa. Ainsi, elle ne pouvait pas faire autrement que de fondre en larmes. Sur Twitter, les internautes ont largement réagi à ce clash entre Sébastien, Perrine et Léa. Et la plupart d’entre-eux, ont pris la défense de la jeune femme. Reprochant au candidat de L’amour est dans le pré, de ne pas avoir été respectueux avec la jeune femme. Lisez la suite de notre article, vous allez comprendre.

Les internautes s’en prennent à Sébastien

Comme nous vous le disions précédemment, l’attitude de Sébastien, a profondément ulcéré les internautes. Et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux : »Sébastien, en 2 jours, a montré son vrai visage. Ce ne sera pas possible de faire machine arrière, on a vu son vrai visage. (…) Le macho dans toute sa splendeur« ; « L’éleveur de porcs qui se comporte comme ses animaux« . Voilà qui est dit.