Jean (L’amour est dans le pré) : cette confidence qui va mettre Nathalie hors d’elle

Jean va-t-il encore énerver Nathalie ? La prétendante est partie et Jean s'est débarrassé de son cadeau !

© M6

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Jean et Laurence sont sur leur petit nuage depuis que Nathalie est partie. L’agriculteur de L’amour est dans le pré 2022 a bien voulu accorder une interview à un journaliste de Télé Loisirs. Pendant la discussion, Jean a avoué un détail qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En tout cas, si Nathalie l’apprend, elle risque d’être encore plus en colère. On vous explique.

L’amour est dans le pré : un détail chez Jean ne va pas plaire à Nathalie

Jean est l’un des chouchous de cette saison 2022 de L’amour est dans le pré sur la chaine M6. En effet, l’éleveur de vaches allaitantes de 58 ans en Auvergne-Rhône-Alpes est très touchant, très drôle et il fait souvent le buzz avec son amoureuse. En effet, depuis leur bisou et le coup de gueule de Nathalie, leur histoire captive les téléspectateurs. Une chose est sûre, si la prétendante éconduite écoute tombe sur l’interview, son sang ne va faire qu’un tour. Jean a fait une révélation pendant l’entretien avec nos confrères de Télé Loisirs.

Un bisou langoureux dans L’amour est dans le pré

Après le speed dating organisé par L’amour est dans le pré, Jean a décidé d’inviter deux femmes bien différentes. Nathalie, une blonde au caractère bien trempé, et Laurence, une brune timide et discrète. Malgré sa timidité, elle est quand même devenue la préférence de Jean. Pendant la guinguette, après une danse collé-serré, Jean n’a pas pu s’empêcher de l’embrasser… Le seul problème, c’est que Nathalie était juste derrière et qu’elle n’a apprécié la scène. De retour à la ferme, elle a laissé éclater sa colère. « Tu m’as fait du mal, j’ai été très déçue de ton comportement envers moi, même si tu avais choisi Laurence, moi je ne suis pas de la merde. Je commençais à avoir des choses pour toi. (…) Si je pouvais partir à pied là, je partirais. Ça me gave, j’ai trop le démon« , a-t-il exprimée brutalement. Elle a préféré s’éclipser dès le lendemain. Le jeune couple a pu passer la vitesse supérieure.

Le cadeau de Nathalie a disparu dans le logement de Jean !

« Que dire de plus ? Je comprends ses reproches, je n’aurais pas dû, mais cela s’est fait si naturellement« , a expliqué l’agriculteur de L’amour est dans le préPendant l’entretien avec les journalistes de Télé Loisirs, ils sont revenus sur ce moment fort dans l’émission qui avait plombé l’ambiance. Jean pense qu’il s’est quand même « bien débrouillé pour calmer le jeu« .

Le journaliste a remarqué un détail important… En effet, le tableau en perles réalisé par Nathalie n’est plus là... Celui-ci représentait un chemin de terre et des arbres sous un ciel d’automne. Une jolie attention qu’elle lui avait offert à son arrivée à la ferme. « Il n’y a pas longtemps qu’il n’est plus là. L’un de mes fils l’a récupéré« , a ajouté Jean. Une confession qui ne risque pas de faire plaisir à la créatrice de l’objet… Bien sûr, Jean n’a pas pu en dire plus sur la situation avec Laurence et s’ils sont toujours ensemble ou pas. En tout cas, Laurence n’était pas chez lui au moment de l’interview donc le mystère reste entier. Affaire à suivre dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré.

Publicités