L’amour est dans le pré : Jean et Laurence dans un jacuzzi font grimper les températures…

Jean et Laurence se sont rapprochés au plus grand désespoir de Nathalie. Une scène a fait monter la température !

©M6-L’amour est dans le pré) : Jean et Laurence dans un jacuzzi font grimper les températures…

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Si vous avez accès à la plateforme Salto, vous avez peut-être déjà vu l’épisode de L’amour est dans le pré du 10 octobre. Une chose est sûre, celui-ci vous promet une belle soirée, surtout avec Jean et Laurence qui ont passé à la vitesse supérieure, notamment dans un jacuzzi. Nathalie n’apprécie pas du tout ce rapprochement et elle a vu rouge.

Jean et Laurence (L’amour est dans le pré) : des détails croustillants du prochain épisode

Les fans de L’amour est dans le pré passent toujours une bonne soirée sur la chaine M6. En effet, Sébastien, le corse, doit faire face aux tensions entre ses deux prétendantes et il a même élevé le ton contre Perrine. Chez Jean, l’ambiance est beaucoup plus charnelle. En effet, l’agriculteur s’est lancé pendant une guinguette et il a embrassé Laurence à la fin d’une danse. Une chose est sûre, il n’a pas fait les choses à moitié et le baiser était très langoureux… Le problème, c’est que Nathalie observait de loin…

Nathalie déçue et en colère contre l’agriculteur

La bonne nouvelle, c’est que lundi prochain, dans l’épisode de L’amour est dans le pré, vous allez pouvoir revoir Jean et suivre la suite de ses aventures. Comme les précédentes scènes, les prochaines vont faire sensation. En tout cas, après le baiser échangé avec Laurence, il a bien été obligé d’affronter Nathalie une fois de retour à la ferme.

Au moment du repas du soir, Jean est parti chercher Nathalie restée dans sa chambre. « Bon ben tu as compris…« , lui balance-t-il avec maladresse. Si elle peut accepter son choix, Nathalie a surtout mal pris le fait qu’il embrasse sa rivale devant elle. Elle n’a pas hésité à lui faire savoir. « Tu aurais pu éviter de le faire devant moi par respect de la personne. Tu n’aurais pu le faire quand je me couche ? Pas devant moi comme ça« , lui dit-elle avec colère.

L’agriculteur de L’amour est dans le pré explique que c’est arrivé naturellement, sans faire exprès. Mais, Nathalie n’en a pas fini avec lui… « Tu m’as fait du mal, j’ai été très déçue de ton comportement envers moi, même si tu avais choisi Laurence, moi je ne suis pas de la mer**. Je commençais à avoir des choses pour toi. (…) Si je pouvais partir à pied là, je partirais. Ça me gave, j’ai trop le démon« , dit-elle. En effet, elle a pris la décision de quitter les lieux.

Une détente qui tombe à pic dans L’amour est dans le pré

Jean et Laurence de L’amour est dans le pré vont pouvoir encore plus se rapprocher, maintenant qu’ils sont seuls sur l’exploitation. Les tourtereaux ont profité d’une balade avec les ânes et d’une dégustation de vin. Ensuite, leur hôte leur a proposé un moment de relaxation qui ne se refuse pas ! En effet, le jeune couple a pu se détendre dans un jacuzzi.

C’est l’endroit idéal pour être encore plus tactile. Jean a pris les devants comme à la guinguette. « Avec Jean, nous nous sommes rapprochés. Il était tactile. Nous sommes complices. Le courant passe bien, on n’arrête pas de rigoler« , raconte Laurence, heureuse. Jean aussi a eu des propos touchants. « Laurence, c’est la bonne, c’est celle que je cherchais« , admet-il avec bonheur. On leur souhaite que leur bonheur dure !

Publicités