L’amour est dans le pré : la réaction surréaliste de Jean lors de son dîner avec Laurence

Jean et Laurence se sont bien trouvés ! Le dernier épisode au restaurant a encore fait le buzz...

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Le séjour à la ferme est terminé pour Jean et Laurence dans L’amour est dans le pré. Dans le dernier épisode de lundi 24 octobre, l’agriculteur a rejoint sa chère et tendre dans sa région d’origine. Une chose est sûre, Laurence l’a sorti de sa zone de confort ! En effet, il a fait un tas de découverte, notamment culinaire au restaurant ! Un bon moment de fou rire pour la jolie brune !

L’amour est dans le pré : Jean et Laurence ont encore fait le buzz

Jean est un des agriculteurs chouchous de la saison 17 de L’amour est dans le pré. L’éleveur de vaches allaitantes du Beaujolais a préféré choisir la douce et discrète Laurence, plutôt que Nathalie qui est plus directe. En effet, après une danse avec la jolie brune, il s’est laissé aller et a embrassé langoureusement sa prétendante préférée. Le seul problème, c’est que Nathalie était juste derrière cette scène. Déçue et en colère par ce manque de tact vis-à-vis d’elle, elle est partie de la ferme le lendemain. La bonne chose, c’est que depuis son départ, les tourtereaux profitent d’eux. Dans le dernier épisode, c’était au tour de Jean d’aller rejoindre Laurence en Charente, près d’Angoulême. Que de découvertes pour lui !

Jean découvre les joies d’aller au restaurant grâce à sa chérie

Pour faire plaisir à son amoureux, la prétendante de L’amour est dans le pré l’a emmené dans un restaurant bistronomique avec une jolie vue sur la rivière. Une expérience qui lui change de son régime alimentaire de base. En effet, dans son portrait, les téléspectateurs avaient découvert dans ses placards, des gâteaux, des pizzas surgelées et des chips. Il apprécie aussi beaucoup les mets sucrés. Il fut étonné de voir Laurence choisir un turbot pour le déjeuner. « Tu sais que je ne vais pas pouvoir suivre, moi », dit-il avec ironie en faisant référence au poisson plat. « Qu’est-ce que tu prends comme plat ? Des chips, des glaces… », lui répond Laurence avec malice.

La candidate de L’amour est dans le pré lui a aussi rappelé qu’il fallait qu’il mange de manière plus équilibrée. « Il ne faut pas que je prenne que des desserts. Il y a des arêtes ou pas ? », demande-t-il.

L’amour est dans le pré : l’agriculteur opte pour un poisson et fait mourir de rire Laurence

L’agriculteur de L’amour est dans le pré s’est laissé tenter et a aussi commandé du poisson. « Laurence n’est pas trop d’accord que je ne mange que des desserts. Elle m’a proposé de prendre du poisson à la place des desserts. Pour l’alimentation, elle arrive à me faire changer. Elle arrive à me convaincre », déclare-t-il.

Et pour manger du poisson, il faut être équipé ! En effet, Jean était étonné de découvrir des couverts à poisson, des ustensiles qu’il ne connait pas. « Ça a l’air spécial. Le couteau, on dirait presque une pelle à neige. C’est original. Je ne sais pas si ça coupe en fait« , avoue-t-il. Une chose est sûre, il semble avoir beaucoup apprécié son plat : « C’est un peu meilleur que les chips et les quiches », ce qui a fait beaucoup rire Laurence ! Rendez-vous lundi prochain pour un nouvel épisode de L’amour est dans le pré ou sur la plateforme Salto !