Star Academy : découvrez quel métier exerçait Anisha avant son arrivée au château

Depuis sa première prestation, tous les regards se braquent sur Anisha. C'est l'évidence, elle a beaucoup de choses à dire et à nous apprendre ! Pourtant, après avoir fouillé ses précédentes expériences professionnelles, on trouve sa trace sur ce site. Attention, ça pique !

© CCM Benchmark

Montrer Dissimuler le sommaire

Dès la première note, le temps s’arrête et les larmes coulent. Oui, Anisha mériterait de gagner. À moins que son passé ne gâche tout !

Un épisode trouble d’Anisha remonte à la surface

Depuis son premier passage à la Star Academy, Anisha met tout le monde d’accord. En effet, elle n’a pas choisi la chanson la plus simple du répertoire de Serge Lama. Et pourtant, sa reprise de Je suis malade a fait trembler l’assistance. À tel point que le concerné a tenu à la féliciter en direct. Qu’on se ne dise, ça n’arrive pas tous les jours, surtout au démarrage de la saison !

De son côté, le public fait des pronostics sur la longévité d’Anisha dans le château. Certains la voient déjà en finale ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour le retour de la Star Academy, la production rivalise d’ingéniosité. En dénichant des profils atypiques, avec un bagage musical, ils font grimper la pression. Effectivement, après analyse du background, Zeronews remarque qu’ils ont tous ce petit quelque chose qui fait la différence. Sans vouloir les comparer aux anciens, le fait qu’ils aient grandi en regardant le télé-crochet joue forcément un peu en leur faveur.

Le parcours incroyable d’Anisha force le respect !

Pour ce premier cours de théâtre, le professeur leur demande de présenter un objet qui les définit. Pour Anisha, il n’y a pas de doute possible. Çà sera sa « meilleure amie« , sa guitare. La comparant à sa personnalité, elle émeut ses camarades. Faisant allusion à son départ d’Afrique, elle précise, souligne ce paradoxe. « J’essaye de montrer cette face lisse et propre, mais derrière [c’est cassé]. Et j’espère qu’un jour, je pourrais réparer cette partie (…) C’est souvent les choses [brisées], qui sont ensuite [raccommodées], qui sont les plus belles. »

Sur les réseaux sociaux, elle remporte tous les suffrages. Peu à peu, les haters reprennent du service. Dès la fin de la quotidienne, ils dissèquent le comportement et fustigent les copains d’Anisha. Par exemple, que ce soit envers le chorégraphe ou bien lors de ses prestations, l’attitude de Léa fait des étincelles. Quant à celle du sensible Louis, elle réveille l’empathie. Bref, vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, elle a déjà pas mal de points d’avance sur ses camarades de promo.

Prête à tout pour gagner un peu d’argent

Il y a quelques heures, on arrive à faire le lien entre Anisha et la professeur de chant. Intriguée par cette connexion, l’équipe de Zeronews a enquêté et a fini par trouver sa trace sur la Toile. Sur la plateforme Superprof, elle propose ses services.  « Je suis une grande [férue] de musique et apprends de nouvelles choses à chaque occasion. J’aimerais, durant mes cours, partager non seulement mes savoirs et mes connaissances, mais également cette passion. » Effectivement, cela matche bien à ce qu’elle renvoie à l’écran. Après l’avoir testé, ces quatre élèves ont du mal à s’en passer. Comment vont-ils faire ces prochaines semaines ? Le mystère demeure entier. Nul doute qu’ils ne perdent pas une miette de ses aventures sur TF1. Pourvu que ça dure !