Laurence (L’amour est dans le pré) au plus mal : son cauchemar depuis la fin du tournage

"L'amour est dans le pré" n'aura pas apporté que du bonheur à Laurence, l’une des participantes. Ainsi, la prétendante de Jean ne s'attendait pas à devenir l'une des vedettes de cette saison et attirer autant les projecteurs. Et cela lui a causé beaucoup de soucis au travail ! Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Contre toute attente, c’est la discrète Laurence qui fait le plus causer ces derniers temps dans l’Amour est dans le pré. Les téléspectateurs suivent avec attention son histoire avec l’agriculteur Jean, qui a commencé au moment d’une soirée dansante.

Laurence: une idylle avec Jean

Jean a embrassé sa prétendante, sous les yeux de sa rivale Nathalie. Cette dernière avait juste après décidé de partir. Et quand ils étaient seuls, Jean et Laurence se sont encore rapprochés notamment dans un jacuzzi. « Il était tactile. Nous sommes complices. Le courant passe bien, on n’arrête pas de rigoler », expliquait Laurence juste après.

À ce moment-là, elle était très loin de s’imaginer que le retour à la réalité s’annoncerait terrible. Et pour cause, son patron et collègues ont vu d’un mauvais œil sa participation à L’amour est dans le pré. Ainsi, quand elle a repris son rôle d’agent publique dans la cantine d’une école maternelle après avoir aussi livré des repas aux personnes âgées, Laurence a fait l’objet de jugements. Il faut préciser que la candidate s’était déclarée en arrêt maladie pour le bien du tournage.

Nathalie sous le feu des critiques

Si elle n’a enfreint la loi, la mairie qui eut recours à ses services a été très déçue. « Elle aurait pu et dû être transparente », a indiqué le maire de Saint-Yrieix, Jean-Jacques Fournié, dans la presse régionale. D’après lui, sa « participation pourrait être considérée comme portant atteinte au fonctionnement interne des services : cela instaure parmi vos collègues un sentiment d’injustice ».

De plus, ses collègues et le maire ont aussi pensé à l’embarras que cela pouvait entraîner à l’égard de la réputation de la commune. « Nous avons aussi considéré que son attitude pouvait porter atteinte à l’image de la collectivité et de la fonction publique car des personnes âgées avec qui elle était en contact se sont étonné qu’un agent en arrêt puisse participer à une émission de téléréalité ».

Laurence essaye depuis son retour de défendre son cas avec l’appui de son syndicat mais une chose est certaine, l’heure est plus aux regrets pour la Charentaise. « Cest allé beaucoup trop loin. Il faut que ça s’arrête. Je suis dépassée. Si je pouvais remonter le temps, je ne referais pas cette émission. Ça m’a causé trop d’embêtements », a-t-elle dit au quotidien La Charente Libre. Quant à savoir si elle est en couple avec Jean, il faudra patienter et voir les nouveaux épisodes de L’amour est dans le pré…Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité de l’Amour est dans le pré.