Jean (L’amour est dans le pré) : ce jour où il a failli mourir après ce terrible accident

Quelques années avant sa participation à L'amour est dans le pré, Jean aurait pu mourir...

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire
Il y a quelques semaines maintenant, Jean avait fait le buzz avec ses nouvelles dents. Mais ce que vous ne saviez pas, c’est que derrière cette transformation physique se cachait en réalité un drame. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jean, la star de L’amour est dans le pré

En février dernier, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré, ont fait la connaissance de Jean. En effet, à cette époque-là, M6 diffusait les portraits des nouveaux candidats. En découvrant l’agriculteur, le public l’a trouvé touchant. Mais une chose avait sauté aux yeux de tout le monde : il lui manquait des dents. Une dentition qui a été mise en avant quelques mois plus tard, lorsque l’émission était de retour pour l’ouverture des courriers. 

Conseillé par Karine Le Marchand, Jean a dévoilé un nouveau sourire. Ce qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais ce que personne ne savait, c’est que cette histoire de dents, cachait en réalité, un drame. En effet, l’agriculteur a été victime d’un accident, qui aurait pu lui coûter la vie : »À deux centimètres près, il me tuait« .

Un accident qui aurait pu lui coûter la vie

Pour nos confrères de Télé Loisirs, Jean a donc expliqué ce qu’il s’était passé. Et c’est comme ça, qu’il a expliqué avoir été victime d’une terrible mésaventure avec un de ses animaux : « J’ai reçu un coup de pied d’un veau de six mois qui faisait du rodéo ». Un incident, qui est arrivé trois ou quatre ans, avant l’arrivée de l’émission pour le tournage. L’agriculteur, semble encore sous le choc. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’a pas voulu donner plus de détails.

Dans l’émission, Jean a fait le choix de poursuivre son aventure avec la réservée Laurence. D’ailleurs, lors d’une soirée, ils se sont embrassés pendant un slow. Ensemble, ils sont allés à Rome. Et tout laisse à penser qu’ils sont sûrement encore très amoureux l’un de l’autre. Dans les prochains épisodes, préparez-vous à des moments de rires, et aussi de complicité

Jean, inscrit à L’amour est dans le pré il y a 2 ans

Lors de son entretien avec Télé Loisirs, Jean a fait une autre révélation. En effet, il s’était déjà inscrit à L’amour est dans le pré, il y a deux ans. Puis l’année suivante, les équipes sont venues dans le but de tourner un essai. Malgré deux échecs, la troisième était la bonne. Espérons maintenant, que grâce à l’émission, l’agriculteur, trouve la femme de sa vie. Cela semble bien parti avec Laurence en tout cas. Affaire à suivre…