Danse avec les stars : Carla Lazzari victime d’une grosse chute, la Toile sous le choc

La jeune artiste laissait le public sans voix suite à son impressionnante chute sur la scène de "Danse avec les stars". Zoom sur l'incident.

©TF1-Danse avec les stars : Carla Lazzari victime d’une grosse chute, la Toile sous le choc

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Danse avec les stars est un programme que l’on ne présente plus ! Mais il faut pourtant, à chaque nouvelle saison, rappeler qui sont les nouveaux candidats stars du show de TF1.

 

Cette année, Carla Lazzari est l’une des stars de DALS. Et elle ne cache pas considérer sa participation à Danse avec les stars comme une thérapie. Révélée dans The Voice et interprète de Bim Bam Boom, la jeune femme avait besoin de se réconcilier avec son métier d’artiste.

 

Mais voilà, ce 7 octobre dernier, la jeune femme a chuté lourdement sur la scène de Danse avec les stars… Zéronews vous dit tout !

 

Une prestation qui marque le public de Danse avec les stars

 

Carla Lazzari est prête à prouver qu’elle une artiste qui ne mérite pas de rester enfermée dans une case. Devenir célèbre à travers une émission telle que The Voice peut parfois desservir les carrières des gagnants. Une étiquette n’est en tout cas jamais facile à décrocher.

 

Et pour cette candidate de Danse avec les stars, elles sont plusieurs. Celle de The Voice mais aussi celle de son titre devenu culte, qu’elle présentait à l’Eurovision. Car suite à cette performance, Carla Lazzari a été victime de harcèlement.

 

Dans les colonnes du journal Le Parisien, l’adolescente avait évoqué son rapport compliqué à la notoriété. « L’après ‘Bim bam’ toi a été assez difficile. J’ai connu le harcèlement scolaire. (…) On se moquait aussi de ma chanson. J’étais la cible de toutes les attaques. », avouait-elle.

 

Du haut de ses 17 ans, il lui était difficile de faire face à tant de haine. Alors, dans Danse avec les stars, elle prend sa revanche et prouve qu’elle n’a plus peur de montrer de quoi elle est capable. Se mettre à danser devant un jury et un public exigeant, c’est la thérapie dont elle avait besoin pour reprendre confiance en elle.

 

Carla Lazzari chute et les internautes réagissent

 

Mais voilà, le 7 octobre dernier, ce sont encore des critiques qui risquaient de pleuvoir sur la candidate de Danse avec les stars. En effet, elle a chuté avant la fin de sa prestation

 

Carla Lazzari dansait la valse avec Pierre Mauduy, son partenaire. Mais ce 7 octobre, elle dansait aussi avec Bilal Hassani ! Le tout sur le titre Voilà, de Barbara Pravi. L’occasion pour la chanteuse de partager des émotions sincères à travers sa performance dans Danse avec les stars.

 

Mais à la toute fin de son passage, après avoir virevolté comme jamais, Carla Lazzari est tombée. Les internautes se sont empressés de commenter ce moment sur les réseaux sociaux. Heureusement, les fans de Danse avec les stars ont considéré qu’elle avait été parfaite et ils regrettaient qu’elle ait chuté.

 

Visiblement, le « harcèlement » en ligne peut aller dans les deux sens. Et lorsqu’il est positif, il peut galvaniser les artistes, Zéronews n’en doute pas. Carla Lazzari n’a pas dit son dernier mot pour remonter la pente et prouver de quoi elle est capable au public.

 

Aucun doute, l’adolescente pourra compter sur son expérience dans Danse avec les stars pour la suite de sa carrière !

Publicités