Danse avec les stars : Camille Combal annonce une règle inédite qui va chambouler les duos

Pour cette édition, les choses se corsent avec des évolutions dans les règles du jeu. Découvrez lesquelles !

©TF1-Danse avec les stars : Camille Combal annonce une règle inédite qui va chambouler les duos

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Cela fait trois semaines que la douzième saison de Danse avec les stars est diffusée sur la première chaine. Les fans sont ravis de retrouver le jury de folie ainsi que tous les danseurs professionnels. Camille Combal est toujours à l’animation et il a révélé une chose importante ce vendredi 30 septembre. En effet, la compétition était déjà rude pour les binômes, mais les choses vont encore plus se compliquer avec cette nouvelle règle. La pression pour les couples !

Danse avec les stars : une nouvelle règle qui affole les duos !

Les saisons de Danse avec les stars s’enchainent, mais ne se ressemblent pas ! Chaque année, il y a de nouvelles têtes, des performances de folie, des histoires d’amour… et aussi des évolutions dans les règles pour pimenter le jeu ! En effet, il ne faudrait pas que les téléspectateurs s’ennuient et que les candidats aient la vie facile uand même…

Depuis le lancement de Danse avec les stars le 9 septembre dernier, les duos doivent faire avec un nouvel accessoire qui est le buzzer rouge. Cet objet est destiné à Chris Marques et uniquement à lui. Ainsi, le juré culte de l’émission a un pouvoir supplémentaire par rapport à ses collègues. En effet, en buzzant, il peut envoyer directement un couple à l’étape du face-à-face, sans que celui-ci effectue la seconde prestation prévue dans Danse avec les stars.

Pour que le suspens soit à son maximum, le buzzer est caché dans une petite malle afin que personne ne puisse le voir. D’ailleurs, David Douillet et Katrina Patchett ont été éliminés en partie à cause de ce terrible buzzer. Mais, la production ne va pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, elle a décidé de complexifier encore plus les choses avec une nouvelle règle le 30 septembre.

Une règle inattendue dans Danse avec les stars

Après l’émission en prime time de Danse avec les stars, Camille Combal anime la suite. Le jeune homme a révélé la nouvelle règle qui nous attend… En effet, un danseur mystère va faire son apparition sur la scène. Est-ce une vedette, une personne de la famille, un ami ou un autre danseur ? En tout cas, chaque participant aura le bonheur de découvrir cet individu à la fin de la prestation. De quoi mettre encore plus la pression à nos apprentis danseurs qui auront encore moins droit à l’erreur.

Qui a été éliminé au dernier épisode ?

Vendredi dernier, c’était le troisième épisode de Danse avec les stars. Les téléspectateurs ont gardé Stéphane Legar et Anggun. Les membres du jury ont récupéré Amandine Petit et Léa Elui. Alors, c’est Clémence Castel, championne de Koh-Lanta, qui est repartie chez elle.

Voici les duos qui restent en lice : Billy Crawford et Fauve Hautot, Léa Elui et Christophe Licata, Amandine Petit et Anthony Colette, Stéphane Legar et Calisson Goasdoué, Anggun et Adrien Caby, Thomas Da Costa et Elsa Bois, Eva Queen et Jordan Mouillerac, Florent Peyre et Inès Vandamme, Carla Lazzari et Pierre Maudy. Neuf couples qui vont être encore plus stressés par cet invité surprise. Les hypothèses fusent dans leur tête. Rendez-vous au prochain prime de Danse avec les stars.

Publicités