TPMP : règlement de comptes en direct, deux chroniqueurs s’expliquent enfin !

Deux chroniqueurs règlent leurs comptes en direct sur le plateau de C8. Franchise, émotion et réconciliation seront au rendez-vous !

© Capture C8-TPMP : règlement de comptes en direct, deux chroniqueurs s’expliquent enfin !

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce jeudi 15 septembre dans TPMP, c’était la séquence émotion pour deux chroniqueurs. En effet, Cyril Hanouna a demandé une réconciliation en direct sur le plateau de C8. Les deux personnes étaient très proches par le passé et se sont embrouillées comme cela arrive souvent dans l’émission. Après explication, est-ce qu’ils vont réussir à se pardonner ? On vous dévoile de qui il s’agit.

TPMP : découvrez le règlement de compte de deux chroniqueurs en direct !

Publicités

Il y a plusieurs jours, Cyril Hanouna recevait dans TPMP, Pascal Bataille et Laurent Fontaine qui présentaient une émission qui a cartonné dans les années 2000. Bien sûr, il s’agit de Y’a que la vérité qui compte. Le programme a pour but de positionner deux individus derrière chaque côté d’un rideau. En général, c’est pour régler un différent ou faire une déclaration d’amour. Ensuite, l’une des personnes accepte ou pas de lever le rideau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Publicités

La franchise sinon rien dans TPMP !

L’animateur de TPMP a eu la bonne idée d’utiliser le concept de l’émission pour faire se réconcilier deux chroniqueurs. Avant leur embrouille, ils étaient très proches. Ce jeudi 15 septembre, Baba a demandé à Jean-Michel Maire de régler ses comptes avec Matthieu Delormeau.

« Tu sais que je t’aime beaucoup mais c’est vrai que l’année dernière, les liens d’amitié qu’on avait tissés s’étaient distendus. Mais un soir, j’ai pris en pleine face (alors qu’il regardait l’émission depuis « son poste ») que ta déception de l’année c’était moi. Tu supputais qu’on avait une amitié plateau et pas sincère. Ça m’a vexé car si tu avais quelque chose à me dire, tu pouvais m’appeler« , a-t-il expliqué à son collègue de TPMP.

Les chroniqueurs avouent leurs torts

Publicités

« J’avais certainement mes torts. Tu sais que quand je suis pas très bien, j’ai tendance à me renfermer sur moi-même. Mais si je me suis recroquevillé, c’est aussi parce que je traversais une période difficile financièrement« , poursuit le chroniqueur de TPMP avec sincérité. En effet, il admet qu’il ne lui a pas offert de « solutions« . À l’inverse, Benjamin Castaldi lui a apporté son soutien, il a « participé à sa dette » puisqu’il le « dépouillait » au poker. On connait les nombreux problèmes d’argent que l’animateur de Loft Story rencontre…

« Je l’ai dit à la télé, c’était un peu brutal, j’ai pas de filtres…« , explique à son tour Matthieu Delormeau dans TPMP. Mais, il voulait vraiment faire la paix avec lui, car c’était un peu comme son « meilleur ami » et inversement. D’ailleurs, l’animateur de TPMP People a même envoyé un SMS à Baba pour que Jean-Michel Maire rejoigne la bande de son programme du samedi. « Les amitiés sont rares, je veux conserver celle-là« , a-t-il précisé avant que le rideau se lève. De belles retrouvailles en direct !

Publicités