Stella Belmondo en roue libre pour Halloween ! Sa robe bustier provocatrice fait sensation

Stella Belmondo a partagé une image au lendemain de sa fête d'Halloween...

© Swisscom

Montrer Dissimuler le sommaire
Ce samedi 29 octobre, Stella Belmondo en a bien profité. La fille de Jean-Paul Belmondo, a partagé une image au lendemain de la fête. L’occasion de voir qu’elle sait également être provocante. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va vous montrer à quoi ressemblait la jeune femme pendant sa soirée d’Halloween. Vous êtes prêts ?

Jean-Paul Belmondo était très proche de sa dernière fille

Il y a un peu plus d’un an disparaissait Jean-Paul Belmondo. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le décès de l’acteur a laissé ses fans dans un vrai désarroi. Mais plus encore ses enfants et petits-enfants. D’ailleurs, entre le comédien et sa petite dernière, c’était une grande histoire d’amour. Il faut dire que la jeune femme, est née deux ans après son AVC. Elle a donc toujours connu son papa, diminué. Mais malgré cela, les deux étaient très proches.

Il faut dire que l’important entre eux allait au-delà de l’âge ou des séquelles de son accident. D’ailleurs Stella était très fan de son papa : »Il était unique, il n’avait aucun défaut. Il m’a légué sa joie de vivre malgré les épreuves ». Pour rappel, la jeune femme a plusieurs frères et soeurs : Florent et Paul. Entre eux, la différence d’âge est très importante. Puisqu’elle est respectivement de 43 et 40 ans.

Stella Belmondo s’amuse pour Halloween

S’il y a bien un jour dans l’année où l’on peut se lâcher, c’est bien Halloween. Installée à Londres, Stella Belmondo a fêté cet événement comme il se doit. En effet, sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 19 ans a publié une photo dans sa story. Et on peut le dire, elle s’est lâchée. Le belle étudiante était notamment habillée d’une robe bustier noire dans laquelle plusieurs billets étaient glissés au niveau de sa poitrine. Visiblement des faux billets de 50 dollars.

Stella Belmondo pour Halloween, photo publiée sur Instagram le 30 octobre 2022.

Mais Stella Belmondo avait d’autres accessoires. En effet, on a également pu l’apercevoir avec un collier Chanel autour du cou et une petite pipe à la bouche. Mais aussi avec un bijou scintillant sur le haut de sa chevelure. Autant d’éléments qui n’étaient pas sans rappeler l’univers de Gatsby le magnifique et les folles années 20 aux Etats-Unis.

Stella Belmondo installée à Londres

Depuis plusieurs mois maintenant, Stella Belmondo est à Londre pour ses études. Un déménagement qui n’a pas été facile : « Tout quitter pour m’installer dans une ville où je ne connaissais personne, étudier dans une immense université a été un choc. Il a fallu que j’apprenne l’autonomie, faire les courses, la cuisine, ce qui est formidable ensoi, mais c’est arrivé au moment même où je perdais mon père. C’était très dur ».