Stella Belmondo proche des autres enfants de Jean-Paul Belmondo ? Elle dévoile tout

Un an après le départ de son père, Stella Belmondo souhaite mettre les pendules à l'heure. Lassée d'entendre le pire sur sa famille, elle balance du lourd sur ses relations avec eux. Attention, ça pique !

© BESTIMAGE

Montrer Dissimuler le sommaire

Stella Belmondo refuse d’être uniquement cantonnée à son statut de fille ou de sœur de. Aujourd’hui, elle se lâche complètement !

Stella Belmondo fait le point sur sa drôle de tribu

Parmi les acteurs français, celui qu’on surnomme affectueusement Bebel est une légende. En effet, son aura bienveillance continue d’apaiser ses fans, mais aussi ses amis dans le métier. Ce n’est pas pour rien qu’Alain Delon a du mal à s’en remettre. Mais qu’il se rassure, il n’est pas le seul. Pour la première fois depuis son départ en direction des étoiles, Stella Belmondo accepte de parler de lui. Le portrait qu’elle fait de son père ne laissera personne indifférent. Considérant qu’il « était unique [et] n’avait aucun défaut », elle sait qu’elle doit se montrer exemplaire.

Dans un sourire embué de larmes, Stella Belmondo rajoute qu’elle est fière d’avoir en elle « sa joie de vivre malgré les épreuves. » À quoi fait-elle allusion ? Y a-t-il de l’eau dans le gaz avec l’héritage ? Traumatisé par l’imbroglio chez les Hallyday, Alain Delon a d’ores et déjà réglé le problème. Tout son argent, biens immobiliers, collections de tableaux va atterrir sur le compte d’Anouchka. Anthony et Alain-Fabien ont beau contesté cette décision, elle semble irrévocable. Sans plus attendre, Zeronews vous explique pourquoi tout n’est pas si rose en coulisses. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Loin des yeux…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

En faisant la une seule de Paris-Match, Stella Belmondo sait qu’elle va faire grincer des dents. Avant de démarrer l’entretien, elle tient à souligner que « le sujet est toujours douloureux. J’ai du mal à en parler, y compris à mes proches. » Lors de la canicule 2003, Stella Belmondo arrive dans cette drôle de famille. En coulisses, Paul et Florence ont eu des difficultés à gérer la naissance de cette minuscule princesse. À la mort du patriarche, ces quatre décennies qui les séparent vont-elles leur porter préjudice ? Voici le portrait étonnant que faisait le mari de Luana à l’égard de sa petite sœur. « Elle vit à Londres. Même si la différence d’âge entre nous complique les choses, je suis sûr que nous nous retrouverons. »

…près du cœur de Stella Belmondo

De son côté, Stella Belmondo préfère résumer les choses à sa manière. « Nous n’avons peut-être pas l’occasion de nous voir souvent, mais nous sommes toujours contents de le faire. » Très vite, elle se rassure ainsi que ses admirateurs en évoquant sa complicité avec sa nièce Annabelle. Ces quinze ans de différence sont une formalité tant les deux femmes « passent beaucoup de temps » ensemble. Quant à Paul, elle a une préférence marquée pour son épouse Luana. La pro des fourneaux n’a pas son pareil pour les régaler autour d’une bonne table aux saveurs italiennes. L’arrivée de ce premier petit-fils pourra-t-elle enfin les réunir dans la durée ? Le mystère reste entier ! Promis, dès qu’on dispose d’informations qui vont dans un sens comme dans l’autre, on vous tient au courant. Zeronews vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Paris-Match