L’amour est dans le pré : Valérie en roue libre, elle se lâche chez Jean-Paul !

L'aventure de Jean-Paul ressemble à des montagnes russes ! Revoir Valérie, connaître Dévi...Comment va-t-il s'en sortir sans y laisser des plumes ? Zeronews fait le point !

©M6-L’amour est dans le pré : Valérie en roue libre, elle se lâche chez Jean-Paul !

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce n’est pas toujours simple de gérer deux femmes à la maison. Pour Jean-Paul, les retrouvailles avec Valérie, c’est pire qu’un tsunami !

SOS Jean-Paul en détresse !

Pleine de rebondissements, ce volet de L’amour est dans le pré ressemble à des montagnes russes. Plus elle découvre les candidats, plus Karine Le Marchand réalise qu’ils ont de nombreuses facettes. Est-ce que ça va matcher avec les prétendant(e)s ? Pour l’instant, dans le cas de Jean-Paul, le mystère reste entier ! En regardant son CV, on se rend qu’il a (presque) tout tenté. C’est l’évidence, cet optimiste de nature n’a retenu que le meilleur ! Il y a presque 10 ans, il plaque tous ses projets en cours. Cet amateur de bonne chère a toujours rêvé d’avoir son propre vignoble. Qu’à cela ne tienne, il va au bout des démarches, tout en demandant à sa fille Emmanuelle de l’aider. Hélas, un drame va venir semer la panique dans cette aventure père / fille.

La vie sentimentale de Jean-Paul possède toutes les caractéristiques du film romantique. Comme Zeronews vous le sous-entendait, ça a tourné au vinaigre. Après avoir aimé Bernadette pendant plusieurs décennies, le couple décide de divorcer. Or, la maladie s’en mêle. Soucieux de l’accompagner jusqu’à son dernier souffle, les sentiments vont revenir en fanfare. Quand elle s’envole vers le paradis, elle les laisse totalement perdus et désorientés. Qui pourra recoller les morceaux de ces deux âmes brisées ?

Jean-Paul, plus motivé que jamais

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Encore une fois, le père et la fille vont vouloir se lancer un défi. L’amour est dans le pré semble parfait pour trouver la personne idéale. Très vite, Emmanuelle se rétracte. En lisant les courriers de ses soupirants, elle se rend compte qu’aucun profil ne correspond. Par contre, on peut compter sur elle pour surveiller les deux prétendantes de Jean-Paul.

Qu’est-ce qu’elle a dû rire en voyant Valérie ! En découvrant sa lettre, son regard s’illumine. Une fois qu’il la convoque au speed-dating, Jean-Paul estime qu’il doit se justifier auprès des téléspectateurs. Voici comment il résume ce lien particulier qui les unit. « C’est une femme que j’ai connue il y a dix ans, mais sur un plan relationnel professionnel. Il n’y a jamais rien eu, même pas un b*iser, rien, des deux côtés. » 

Une attitude contradictoire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Malgré les coups de foudre, le règlement de L’amour est dans le pré impose la venue de deux personnes. En sélectionnant Dévi, Jean-Paul pense qu’elle pourra un peu plus apaiser la situation. Cette passionnée de méditation va-t-elle réussir à se démarquer par rapport à la pétillante Valérie ? Pour l’instant, le mystère reste entier. Quand cette dernière arrive à la ferme, le public perçoit un malaise. D’une part, elle prend vraiment de la place. De l’autre, elle agit comme si elle était la propriétaire des mieux. Le pire dans tout ça, elle va recommencer lors d’une soirée entre amis !

Lors de l’installation des convives à table, Valérie donne le ton. Mettant Devy dans le même sac, elle estime qu’elles ont effectué leur part du « job« . Maintenant, son leitmotiv est de « convaincre ses ami(e)s« . Interloquée, sa rivale précise qu’elle préfère laisser les choses se faire naturellement. Secouée par ce désistement, Valérie se justifie avec les moyens du bord. À cause de son travail, elle peut se montrer quelques fois dirigiste, et donc maladroite, dans sa manière d’affronter le quotidien. Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur de Zeronews ? Est-ce que ça va coller avec Jean-Paul ? Les paris sont ouverts…Suite dans le prochain numéro !