Stella Belmondo cash sur sa nouvelle vie compliquée à Londres : un véritable « choc »

Dans "Paris Match", Stella s'est confiée quant aux difficultés rencontrées lors de son arrivée à Londres.

©BESTIMAGE-Stella Belmondo cash sur sa nouvelle vie compliquée à Londres : un véritable "choc"

Montrer Dissimuler le sommaire

À 18 ans, Stella Belmondo vient tout juste d’avoir son bac. C’est donc le moment pour elle de se lancer dans les études. La jeune femme a choisi de les suivre à Londres. Mais cette nouvelle vie semble lui poser quelques difficultés. Il y a quelques jours, la fille de Jean-Paul Belmondo a accepté de se confier aux journalistes du magazine « Paris Match ».

Stella Belmondo se confie sans filtre dans « Paris Match »

Les lecteurs de « Paris Match » ont donc découvert Stella en couverture de leur magazine préféré. Un an après la mort de son célèbre papa, la jeune femme a d’abord évoqué sa relation avec ce dernier. Puis elle s’est confiée sur sa nouvelle vie d’étudiante dans la capitale britannique. Pour cette jeune diplômée qui a perdu son papa il y a à peine un an, prendre cette décision n’a pas dû être facile.

Stella Belmondo est la petite dernière d’une fratrie de quatre enfants. Lorsqu’elle est née, son père était âgé de 70 ans. Juste avant de quitter la France pour Londres, la jeune femme était très fusionnelle avec sa maman. Vous vous demandez peut-être pourquoi ce choix d’orientation ? Pourquoi a-t-elle décidé de suivre ses études de l’autre côté de la Manche ?

Stella Belmondo a accepté de répondre à cette question dans « Paris Match ». « J’ai passé toute ma scolarité, de la moyenne section de maternelle jusqu’au bac, dans une école privée bilingue. Je parle anglais couramment. J’ai également appris l’italien et le chinois. Depuis un an, je poursuis un double cursus dans une université à Londres, en business management et en relations internationales. » Il s’agit donc de profiter de sa maîtrise des langues pour bénéficier du meilleur enseignement possible.

Déterminée, la jeune femme fait face aux difficultés

Passionnée d’histoire depuis sa tendre enfance, Stella Belmondo a toujours été poussée par sa maman pour réussir de belles études. Quant à son père, il portait beaucoup moins d’attention à cela. Lui préférait la voir se divertir et profiter de la vie. On peut se demander si la fille de Jean-Paul Belmondo envisage de faire du cinéma un jour ? En réalité, la jeune femme ne dit pas non, mais elle refuse de se limiter à être une fille de… Pour elle, c’est le talent qui doit primer et non la réputation.

Confiante et déterminée, Stella Belmondo a eu suffisamment de courage pour partir vivre dans un autre pays. Mais quitter sa famille et ses amis s’avère être un véritable défi. « Tout quitter pour m’installer dans une ville où je ne connaissais personne, étudier dans une immense université a été un choc. Il a fallu que j’apprenne l’autonomie, faire les courses, la cuisine, ce qui est formidable en soi, mais c’est arrivé au moment même où je perdais mon père. Cela a été très dur. Je me suis posé la question d’abandonner, mais j’ai tenu pour lui, en pensant à lui, parce que je sais qu’à ma place, il n’aurait jamais renoncé. » a-t-elle expliqué.

Il semble que Stella se soit finalement habituée à sa nouvelle vie d’étudiante londonienne. De quoi donner du courage à toutes les jeunes femmes qui s’apprêtent à passer le cap.