Jacques Dutronc : annonce grandiose et photo exceptionnelle avec son fils Thomas sur la Toile

Thomas et Jacques Dutronc font le bonheur de leurs fans avec leur show en duo. La dernière publication a beaucoup fait rire les abonnés.

©Crystal pictures-Jacques Dutronc : annonce grandiose et photo exceptionnelle avec son fils Thomas sur la Toile

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Le fils de Jacques Dutronc a pris la parole sur son compte Instagram et cela a beaucoup amusé ses abonnés. Vous vous rappelez forcément sa chanson des “Cactus”. Et bien, découvrez sa publication en lien avec cette chanson. En tout cas, la tournée père et fils est un pur bonheur pour les fans et elle affiche déjà complet !

Thomas et Jacques Dutronc ensemble sur Instagram, c’est très drôle !

Les Cactus est une chanson qui fait partie de l’album baptisé Dutronc père et fils. Le titre a été modernisé. En effet, il est plus rock, plus dynamique et aussi plus amusant… C’est simple, il cartonne ! Pour l’occasion, on peut voir dans le post les deux chanteurs couchés comme dans la mélodie : “Dans mon lit, j’ai mis des cactus/ Dans mon slip, j’ai mis des cactus/ Aïe aïe aïe ! Ouille ! Aïe aïe aïe !” Les followers du fils de Jacques Dutronc sont toujours ravis de découvrir ces clichés humoristiques. D’ailleurs, il publie régulièrement pour garder le lien avec sa communauté.

En tout cas, père et fils apprécient se produire ensemble sur scène. En effet, les “Dutronc & Dutronc” vont traverser tout l’hexagone à la rencontre des Français jusqu’en début 2023. Par exemple, récemment, ils sont passés à La Fête de l’Huma. Et, si vous êtes de passage à Paris, vous pourrez les retrouver à la salle de l’Accor Arena le 21 décembre prochain. N’hésitez pas à vous rendre sur leurs réseaux sociaux pour suivre leurs actualités et ne pas les louper !

Une belle complicité entre père et fils

Leur complicité fait pla*s*r à voir. Les téléspectateurs l’ont encore vu dans l’émission “Sept à huit” sur TF1 le dimanche 28 août dernier. C’est la journaliste Audrey Crespo-Marat qui a eu le bonheur de les interviewer. Jacques Dutronc et son fils se trouvaient dans leur domicile corse qu’ils apprécient particulièrement. Leur entretien était particulièrement émouvant. Père et fils se sont livrés en toute sincérité. Humour, amour, émotion étaient au rendez-vous.

François Hardy, jamais dans l’oubli

En effet, à un moment, ils ont évoqué la chanteuse Françoise Hardy. La mère de Thomas aura toujours une place spéciale dans le cœur de Jacques Dutronc. Thomas avait alors avoué : “Elle ne va pas bien, à tel point qu’elle n’a pas pu venir nous voir sur scène jusqu’à présent. Et je crois qu’elle n’en sera jamais capable.” Jacques Dutronc, toujours avec dérision, avait précisé avec émotion : “C’est vraiment dommage, parce que ce spectacle, c’est aussi pour elle qu’on l’a fait. On s’est dit que ça la rendrait heureuse.”

Le fils de Jacques Dutronc raconte qu’il n’oublie jamais sa mère. Surtout que c’est l’unique enfant de Françoise Hardy. “Heureusement, il y a des gens qui nous filment. On lui envoie les vidéos sur YouTube. Je sais qu’elle les regarde.” On peut dire qu’il fait tout son possible pour rendre heureuse sa mère et la faire sourire. Pour rappel, elle lutte contre la maladie depuis longtemps. Elle est atteinte d’un terrible cancer du larynx.

Publicités