Jessica Thivenin au plus mal : son fils Maylone aux urgences et hospitalisé

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont encore une fois eu très peur pour Maylone. Le petit garçon du couple star de télé-réalité a passé une nouvelle nuit à l'hôpital.

©Capture instagram-Jessica Thivenin au plus mal : son fils Maylone aux urgences et hospitalisé

Montrer Dissimuler le sommaire

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont les heureux parents de deux adorables enfants. Maylone et Leewane sont tout aussi célèbres que leurs parents sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ce couple de vedettes de la télé-réalité et influenceurs réputés sur la Toile partagent tout de leurs quotidiens avec les internautes.

 

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas toujours réjouissantes du côté de ces stars. Notamment au niveau de la santé du fils aîné de Jessica Thivenin et de Thibault Garcia, le petit Maylone. Les fans du couple vedette de télé-réalité n’ignorent pas que le petit garçon a frôlé la mort à plusieurs reprises.

 

Jessica Thivenin inquiète suite à une nouvelle hospitalisation de son fils

 

« Bonsoir tout le monde. Il est 21h30 et je suis partie aux urgences à 15h. (…) Ces bruits… c’est compliqué. On va rester une nuit à l’hôpital. », a confié Jessica Thivenin à ses abonnés. Encore une fois, cette mère de famille tentait de rester forte alors que la prunelle de ses yeux se trouvait en danger.

 

En se confiant à ses abonnés, Jessica Thivenin recherchait sans doute du réconfort. Et les lecteurs de Zéronews se doutent bien qu’elle a reçu plusieurs messages pour l’accompagner dans cette nouvelle épreuve. Aussi, elle n’a pas voulu les inquiéter de trop. Et dès que cela lui a été possible, elle a donné de meilleures nouvelles à ses fans.

 

Jessica Thivenin a en effet été heureuse de pouvoir dire aux internautes que son fils « allait mieux ». Puis, elle est entrée un peu plus dans les délicats détails de cette nouvelle soirée à l’hôpital pour Maylone.

 

« Je l’ai emmené parce qu’il respirait mal, très mal. On a fait la sieste. Pendant la sieste, je le regardais, je l’observais et il respirait mal, il faisait des bruits bizarre. », a expliqué Jessica Thivenin en story Instagram. « Quand il s’est réveillé, je l’ai pris dans mes bras et il a vomi. Donc, on est là. Je préfère comme ça, ils sont là. », expliquait Jessica Thivenin sur ses réseaux sociaux.

 

Maylone va mieux mais sa santé est fragile

 

Jessica Thivenin ajoutait enfin que les médecin de l’hôpital avaient réussi à faire baisser la température de Maylone. Et en même temps, elle s’appuyait encore davantage sur le soutien de ses abonnés pour se consoler.

 

« Mon dieu, c’est compliqué d’avoir des enfants. (…) Maylone, je lui ai fait une santé de m*rde. Je ne sais pas comment je l’ai construit, c’est terrible. J’espère que Leewane, ce sera mieux. », déclarait-elle.

 

En effet, les fans de Jessica Thivenin n’oublient pas que Maylone a failli perdre la vie à plusieurs reprises dans ce même hôpital. Lorsqu’il était bébé, ce sont de longues heures entre la vie et la mort qu’il a dû affronter, devant l’impuissance de ses parents. « Je revois nos débuts. On a passé notre vie ici, dans cet hôpital. », ajoutait la maman de Maylone.

 

« A chaque fois je me dis : ‘est-ce qu’un jour on y reviendra plus jamais ?’ Merci pour vos messages, c’est très gentil. Mon mari est resté à la maison. », précisait-elle enfin, heureuse de savoir que Leewane était auprès de Thibault Garcia pendant qu’elle veillait sur Maylone.