Ryan Thomas, fait pâlir les fans avec une incroyable transformation

L’ancienne star de Corrie, Ryan Thomas, fait pâlir les fans avec une incroyable transformation corporelle en 12 semaines.

L’acteur s’est préparé à participer à l’émission The Games de la chaîne ITV qui a débuté cette semaine.

Ryan Thomas a épaté ses fans en montrant les résultats de son incroyable transformation corporelle en 12 semaines. Il est surtout connu pour son rôle de Jason Grimshaw dans Coronation Street, mais cette semaine, les téléspectateurs le verront dans un rôle différent, puisqu’il participe à une nouvelle émission d’ITV.

L’acteur fait partie des 12 célébrités en compétition dans The Games. La nouvelle série, qui a débuté lundi soir (9 mai) et est diffusée en direct sur ITV toute la semaine, voit Ryan et quelques autres visages célèbres s’affronter dans un événement sportif spectaculaire pendant une semaine de programmes en direct.

Les stars ont été entraînées et coachées pendant des semaines pour les épreuves, notamment le plongeon et l’haltérophilie, mais tout se joue lors du spectacle en direct où les célébrités accumulent des points. À la fin de la compétition, les concurrents qui auront obtenu le plus de points recevront une médaille d’or, d’argent ou de bronze et un champion et une championne seront couronnés gagnants des Jeux.

Avant sa première apparition dans l’émission, Ryan s’est rendu sur Instagram pour partager un aperçu de son physique déchiré. La star, âgée de 37 ans, a partagé un cliché impressionnant de lui dans la salle de sport, posant juste avec un chapeau et une paire de shorts bleus, avec ses abdos en planche à laver exposés.

« L’attente est enfin terminée & quel voyage cela a été 12 semaines d’entraînement intense pour apprendre 9 sports athlétiques différents avec certains des meilleurs entraîneurs du pays », a légendé Ryan à ses millions de followers.

« Avec un énorme merci à mon pt @michaelevansfitness me préparant mentalement et physiquement pour ce défi, nous avons travaillé si dur en étant dévoué à la routine, au régime et à la détermination. »

Michael Evans, l’entraîneur personnel de Ryan, a également partagé un cliché avant et après, montrant le chemin parcouru par Ryan en trois mois. En les postant côte à côte sur Instagram, le PT a dit : « Une énorme quantité de respect pour Ryan, non seulement en raison des résultats, mais aussi en raison de son engagement ! Il jongle entre l’entraînement pour l’émission @thegamestv, la famille et les occasions sociales, et il est resté cohérent et a poussé fort chaque semaine, sans faire de compromis. »

Et les amis célèbres et la famille de Ryan n’ont pas tardé à lui apporter leur soutien. Le frère Scott Thomas a commenté :  » Shape on the lad ! !! Allons-y, grand frère. » Max George, un autre concurrent de The Games et la star de The Wanted, a déclaré :  » Un travail incroyable mon pote. Je suis si fier de toi. Tu l’as eu ! »

L’ancien acteur de Hollyoaks et Corrie, Chris Fountain, a écrit : « Tu as l’air en forme, mon frère », tandis que l’ex-star d’Emmerdale et gagnant de Strictly Come Dancing, Kelvin Fletcher, a commenté : « Absolument génial. »

Deux personnes ont tué un chauffeur d’Uber qui les avait emmenées

Comment fonctionnera la nouvelle préférence pour les femmes conductrices d’Uber ?