Vincent Cerutti : son fils de 3 ans à l’hôpital, l’animateur partage un cliché poignant

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy sont parents et c'est leur fils qui s'est retrouvé à l'hôpital ce 26 septembre dernier. Ils donnent de ses nouvelles sur la Toile.

©archives Denis LAMBERT-Vincent Cerutti : son fils de 3 ans à l’hôpital, l’animateur partage un cliché poignant

Montrer Dissimuler le sommaire

Vincent Cerutti et son épouse sont parents de deux enfants, une fille et un garçon. Comme ils sont tous les deux des personnalités publiques connues, ils ne s’étendent en général pas beaucoup sur leur vie privée. C’est pourquoi cette photo du fils du couple interpellait grandement les internautes.

 

De fait, non seulement ce genre d’image est rare sur les réseaux sociaux, c’était d’autant plus inquiétant que Vincent Cerutti indiquait se trouver à l’hôpital avec son fils. Isaac était-il en danger ? Heureusement, ses parents ont rapidement tenu à rassurer le public sur l’état de leur bébé. Zeronews vous dit tout !

 

Vincent Cerutti donne des nouvelles de son fils

 

Ce père de famille est évidemment attentif au bien-être des siens. Mais si le public le connaît si bien et s’intéresse aux nouvelles de sa famille, c’est que Vincent Cerutti est un animateur à la réputation qui le précède. En couple avec la non moins célèbre Hapsatou Sy, ils ont deux enfants.

 

La petite Abbie et le petit Isaac sont bien entendu la prunelle des yeux de leurs parents. Vincent Cerutti est d’ailleurs de ceux qui aiment rappeler, sur les réseaux sociaux, combien il aime sa progéniture. Avec fierté et une bonne dose d’humour, il évoque régulièrement son bonheur familial.

 

« C’est canon de grandir avec ses enfants. Ils ont un caractère bien affirmé et des punchlines inattendues, mais ils restent dans l’insouciance, la pureté et la douceur. Ils demandent quoi ? De l’amour, de l’attention, du calme, de la sérénité, de la sécurité et…de la pâte à tartiner Spéculos. » indiquait-il sur Instagram il y a quelques temps de cela. Et le message de Vincent Cerutti avait déjà su interpeller les internautes.

 

Un séjour à l’hôpital pour le jeune Isaac

 

Malheureusement, que l’on partage sa vie sur les réseaux sociaux ou non, impossible de n’avoir que de bonnes nouvelles à partager à son entourage. De temps à autre, les nouvelles sont moins bonnes et il faut néanmoins savoir faire avec et bien rebondir. Vincent Cerutti illustrait parfaitement cette situation en partageant une photo de son fils sur un lit d’hôpital.

 

Que les lecteurs de Zeronews se rassurent, le fils d’Hapsatou Sy et de Vincent Cerutti est hors de danger. Son séjour à l’hôpital était le résultat d’un contrôle de routine apparemment. Quant au partage du papa d’Isaac sur les réseaux sociaux, c’était surtout pour rassurer les internautes. Mais aussi au passage pour saluer le travail des équipes médicales, débordées et pourtant attentives aux soins des patients.

 

« Rien de grave mais passage par l’hôpital pour un contrôle technique de mon petit lapin courageux ! Nous sommes là depuis 17h30 mais le personnel médical est au top. Et canon l’idée de l’iPad Tchoupi et Pat’Patrouille. », indiquait-il sur la stoty qu’il partageait.

 

Depuis ce partage, nous osons espérer que le petit Isaac a quitté l’hôpital. Que son papa, Vincent Cerutti, va pouvoir partager d’autres moments avec lui et qu’ils seront plus agréables que ceux qu’ils ont pu passer ensemble en clinique. Même si les dessins animés ne sont jamais de mauvais moments pour les tous petits.

 

vincent-cerutti-story-instagram-fils-hopital-photo
@instacerutti