Jessica Thivenin crée le scandale : son choix après la sortie de son fils de l’hôpital choque la Toile

La célèbre influenceuse partage tout avec ses abonnés. Mais elle n'aurait apparemment pas dû leur parler de ses projets pour "fêter" la sortie de son fils de l'hôpital...

©Vahatra Randrianaivo-Jessica Thivenin crée le scandale : son choix après la sortie de son fils de l’hôpital choque la Toile

Montrer Dissimuler le sommaire

Jessica Thivenin est une personnalité publique incontournable du monde de la télé-réalité et des influenceurs. Elle est l’épouse de Thibault Garcia et tous les deux sont les parents de deux enfants, Maylone et Leewane.

 

En tant que vedette des réseaux sociaux, le couple partage tout de leurs quotidiens avec leurs abonnés. Notamment Jessica Thivenin qui va même permettre aux internautes de l’accompagner jusque dans la chambre d’hôpital de son fils.

 

Il se trouve que Maylone a des problèmes de santé depuis toujours. Même avant sa naissance car la grossesse de Jessica Thivenin n’était pas des plus simples. Les fans de cette jolie petite famille sont donc très attentifs à l’état de santé des enfants. Jusqu’à reprocher à leur maman de prendre du temps pour elle…!

 

Jessica Thivenin sort avec ses amies le soir où son fils quitte l’hôpital

 

Les internautes qui suivent Jessica Thivenin sont à son image. En effet, comme elle, ils n’ont pas l’intention de masquer le fond de leurs pensées. Ils préfèrent être sincères, quitte à se montrer blessants parfois.

 

Mais l’épouse de Thibault Garcia n’allait pas encaisser sans sourciller. Et voilà donc qu’une polémique éclate sur les réseaux sociaux. Jessica Thivenin en a eu plus qu’assez de recevoir des leçons de morale sous prétexte qu’elle a pensé un peu à elle.

 

Il faut savoir que si elle décidait d’aller au restaurant avec ses amies, c’était pour souffler et oublier un peu l’hôpital. En effet, elle y avait passé plusieurs jours pour rester auprès de son fils souffrant. Et c’est toujours très difficile pour elle de remettre les pieds dans de tels endroits.

 

Comme Jessica Thivenin le confiait à ses fans, à chaque fois qu’elle quitte l’hôpital elle espère ne jamais avoir à y retourner. Malheureusement, la santé de Maylone est fragile.

 

L’indignation des internautes

 

Justement, la santé de Maylone est si fragile que les internautes ne comprennent pas que ce ne soit pas la priorité pour sa maman. Ils ont eu le sentiment que Jessica Thivenin en avait assez d’être maman. Tout cela parce qu’elle a sauté sur la première occasion pour s’éloigner de sa famille pendant quelques heures.

 

Les lecteurs de Zéronews en conviendront, personne ne peut se dire bien placé pour juger le comportement d’une mère avec ses enfants. Sauf en cas de flagrant délit de maltraitance. Une situation de laquelle nous sommes très loin au sujet de Jessica Thivenin.

 

La maman de Leewane et de Maylone a donc répondu à celles et ceux qui ont jugé son comportement honteux. Elle est simplement allée manger au restaurant. Certes, c’était le soir de la sortie de Maylone de l’hôpital. Mais elle refuse que l’on pense qu’elle abandonne ses enfants pour autant.

 

« Les enfants dormaient et en plus il y avait papa ! », a-t-elle rétorqué à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Et à celles et ceux qui étaient encore inquiet pour la santé de son fils, Jessica Thivenin a donné de ses nouvelles. « Je le trouve en pleine forme. Un peu amaigri (…) mais il va très bien. », ajoutait-elle.