Diana Blois (Familles nombreuses) prend une décision radicale pour sa fille Juliette

Depuis qu'elle est au casting de Familles nombreuses, Diane Blois illumine l'écran. Optimiste dans l'âme, elle rivalise d'ingéniosité pour rendre ses enfants heureux. Sa dernière astuce mérite que l'on s'y attarde. Zeronews vous dit tout !

©France 2-Diana Blois (Familles nombreuses) prend une décision radicale pour sa fille Juliette

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Gérer une tribu, ce n’est pas simple pour Diana Blois. Sur la Toile, elle nous explique comment elle a résolu le dernier souci de Juliette !

Diana Blois, une maman en or !

Dans l’émission de Familles nombreuses, Diana Blois nous montre les coulisses de son quotidien. Entre l’éducation de ses petits et son amour pour la danse orientale, elle a du pain sur la planche. Heureusement pour elle, son époux Gérôme lui apporte un soutien indéfectible. Sans lui, l’année dernière, elle n’aurait pas pu partir faire un stage au Maroc. Certes, cela n’a pas été facile pour lui d’allier télétravail, cuisine et tâches ménagères. Pourtant, ce super papa n’a pas à rougir, il a assuré comme un chef !

En juin, c’est la consécration. Ce spectacle de fin d’année était grandiose. À tel point que les applaudissements ont arraché quelques larmes à Diana Blois. Elle est si fière de sa troupe ! Du reste, a-t-elle réussi à transmettre sa passion à ses enfants ? La réponse est oui pour quatre de ses filles. Or, la cadette Juliette fait des siennes. Va-t-elle parvenir à trouver une issue de secours ?

Pour Diana Blois, après la pluie…

Quand on enseigne la danse, on se doit d’être exemplaire. Et ça, Diana Blois en a bien conscience. C’est pourquoi, lorsqu’elle propose à Juliette de découvrir l’envers du décor, elle déplore que rien ne se passe comme prévu. Affolée, elle précise à sa communauté que pour la première fois, elle n’a pas pu allier les deux.

Les téléspectateurs assidus de Familles nombreuses pourraient largement en témoigner. Cette optimiste de nature n’a pas pour habitude de baisser les bras à la première difficulté. Preuve étant, lorsque Diana Blois a croisé la route de son amoureux, elle a une révélation. Déjà maman de 7 bambins, il a fallu aussi que la petite Louane de Gérôme trouve sa place dans cette joyeuse tribu. Vous l’avez compris, sans qu’on vous fasse de dessin, plus c’est compliqué sur le papier, plus ça l’amuse de dénicher des remèdes adaptés. Et dans le cas qui occupe ses pensées, la solution va s’imposer à elle comme évidence ! Vous voulez la connaître ? Pas de soucis, il suffit de lire le prochain paragraphe !

… vient le beau temps !

Capture d’écran (c) Instagram (c) famillebloisnotrebelletribu


Dans sa story, elle est fière de prouver aux internautes comment Juliette
a retrouvé le sourire. « Il y a une sorte de  bureau dans la salle. Donc, elle amène tous ses crayons et ses cahiers et elle fait des jolis dessins pendant que nous, on danse. Et elle me montrera tout ça quand nous, on aura fini. » D’ailleurs, dès la fin de la séance du mercredi, si elle constate que la petite dernière de la fratrie n’a pas fait trop de dégâts, elle l’emmène prendre un  « bon goûter ! » Malicieuse, cette dernière tente d’obtenir un cadeau supplémentaire. Face à sa minuscule princesse de quatre ans qui a déjà toutes ses dents, Diana Blois va-t-elle craquer ? Suite dans le prochain numéro ! En attendant, souhaitons-lui le meilleur et bien davantage encore !

Publicités